Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liste des recadrages Disney

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres sujets -> Recadrage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun Jul 18, 2004 2:47 pm    Post subject: Liste des recadrages Disney Reply with quote

Arrow La belle et le clochard
Le DVD zone 1 est au format 2.20. En revanche le zone 2 (fr ou uk) est au format 1.33.
Arrow Taram et le chaudron magique
Format 2.20 pour le zone 1, 2.35 pour le zone 2 compatible 16/9 (contrairement au z1 et z2 belge)

Arrow

Arrow
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun Jul 18, 2004 2:47 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Val
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

PostPosted: Mon Jul 28, 2008 7:45 pm    Post subject: Liste des recadrages Disney Reply with quote

Robin des Bois et Le Livre de la Jungle
Précédentes éditions (Buena Vista pour Robin des Bois et Warner pour Le Livre de la Jungle) en 1.33 et nouvelles éditions en 1.85.
Back to top
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

PostPosted: Mon Jul 28, 2008 11:14 pm    Post subject: Liste des recadrages Disney Reply with quote

t'es sur pour taram en zone1 car je l'ai et c'est bien indiqué 2.35 sur la jaquette, par contre malgré l'absence de 16/9 un avantage malgré tout c'est qu'il propose la vf d'origine alors que le Z2 est redoubler
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres sujets -> Recadrage
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation