Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:23 pm    Sujet du message: The Marine Répondre en citant

John Bonito (2006) avec John "rappeur/catcheur pourri" Cena

Quelqu'un serait qu'elle sont les differences entre les deux versions? car sur dvdpacific, ils indiquent les mêmes durées a savoir 91 mins.

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:18 pm    Sujet du message: The Marine Répondre en citant

Le DVD français sortira le 14 novembre Wink
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:57 pm    Sujet du message: The Marine Répondre en citant

bon j'ai vu le film hier et quelque part j'ai été agreablement surpris dans le sens que suivant le catch autant je n'aime pas Cena comme catcheur autant dans le film il se debrouille plutot pas trop mal, le film part deja avec une scene d'intro qui met tout le monde d'accord en clair ca tire, ca se fout sur la gueule mechant et le film est quasiment tout le long comme le debut, on y retrouve aussi Robert Patrick dans le role du mechant on voit qu'il a pris un coup de vieux part rapport a l'epoque de Terminator 2 (d'ailleurs ils font a un moment une allusion au film), le film possede aussi une petite touche d'humour avec un des acteurs qui passent son temps a raler & c'est assez comique.

par contre je ne sais pas quel version j'ai pu voir car je l'ai vu via le Z2fr & donc je ne sais pas quel montage on a eu le droit ici...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:26 am    Sujet du message: The Marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation