Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ghost Rider (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Ghost Rider (2007) Répondre en citant

Edition Zone 1 à venir

Released: 12th June 2007
SRP: $28.95 & $34.95

Further Details:
Sony Pictures Home Entertainment has revealed early details on Ghost Rider which stars Nicolas Cage, and Eva Mendes. The film will be available to own from the 12th June as a single-disc ($28.95), or a two-disc extended edition ($34.95) with around 17 minutes of additional footage. The discs have yet to be officially announced so details are still sketchy - although we understand that 3 audio commentaries, and a 60 minute "Spirit of Vengeance: The Making of Ghost Rider" documentary will be included on the two-disc version. A Blu-ray edition will also be available for $38.96 - this will include the extended cut. We'll bring you further details (and the final artwork) just as soon as it is made available to us. Stay tuned.

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thirdEYEmachine
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Ghost Rider (2007) Répondre en citant

il veut nous faire le coup de son DAREDEVIL Director's Cut, le monsieur...
mais le souci est que je n'ai vraiment trouvé aucun intérêt à son truc...
et si les 17 minutes se situent dans la première demie heure, on est mal, car ça voudrait dire qu'au lieu d'attendre le rider pendant 3/4 d'heure, on attendra carrément 1 bonne heure......enfin, bonne, le mot est mal trouvé....
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:46 am    Sujet du message: Ghost Rider (2007) Répondre en citant

et bien je n'avait jamais lu le version comic du rider et je l'ai decouvert en DC via le très bon Z1 (seule edition a proposer ce montage d'ailleurs en france on s'en fout des autres montages), et j'ai trouver ca pas trop mal bien mieux que son calamiteux daredevil et son elektra, ici le ghost rider est mechant mais pas encore assez a mon gout je le voyais beaucoup plus violent a l'instard d'un spawn version DA dans le film il est bidon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2017 12:31 am    Sujet du message: Ghost Rider (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation