Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Massacre à la Tronconneuse : La Nouvelle Génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 5:19 pm    Sujet du message: Massacre à la Tronconneuse : La Nouvelle Génération Répondre en citant

Kim Henkel (1994)

Résumé : Jenny et ses amies débarquent sur le territoire de Vilmer et sa petite famille de joyeux psychopathes. Un nouveau massacre peut commencer !

Montage US : 84 min.
Montage US : 95 min.
Montage Canadien : 93 min.
Montage Français : 84 min.

Pour découvrir le montage Uncut de ce film, le seul moyen est d'arrivé à trouvé le Laser Disc Japonais, sinon le dvd Canadien distribué par Lions Gate propose un montage pas Uncut (93 min) mais plus long que les montages Français, Anglais (84 min)...

Liste des differentes coupes (en Anglais) :

-A subplot in which Jenny is abused by her stepfather.

-Said to take place in 1994, not 1996

-Matthew McConaughey's name is misspelled in the closing credits

-There is an early scene in which Jenny's stepfather barges into her room, threatens her and slams her against the wall.

-There is more dialogue between Barry and Heather in the car

-Most scenes and shots throughout the movie are longer (cut for time in other versions)

-The towtruck scene is NOT intercut with Jenny, Heather, & Barry leaving Darla's office

-Jenny and Darla have a longer conversation in the bathroom

-Music and sound effects are almost entirely different

-The scene with Jenny escaping the house at dawn is tinted blue; the following scene with the motorhome and the towtruck is tinted orange

source IMDB.
Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 5:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Massacre à la Tronconneuse : La Nouvelle Génération Répondre en citant

si il y a vraiment des fans (je sais pas si pour ce film ca existe), le film est au format et proposé en 16/9 en revanche pas de vf ni meme de sous titre fr et a premiere vue d'après la durée proposé c'est la version uncut, j'ai pour ma part un souvenir très eloigné d'une diffusion sur rtl9 avec une espece de leatherface habillé de facon feminine et sans quasiment aucun plan gore ou alors il etait noyé dans un melange de n'importe quoi
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Massacre à la Tronconneuse : La Nouvelle Génération Répondre en citant

moi j'aime bien les 3 premiers (le 1er bien sur mais le second qui est un peu l'opposé du 1er et très gore et barge, le 3ème avec quand même viggo mortensen est lui aussi très gore avec notamment une scène eprouvante dans la cuisine) mais j'ai pas encore vu ce quatrième qui n'a pas l'air d'être aimé
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Massacre à la Tronconneuse : La Nouvelle Génération Répondre en citant

pour le 4 en effet il n'est pas specialement aimé pour differentes raisons, deja c'est une sorte de "remake" mais alors a des années lumieres, le leatherface que l'on connaissait dans l'original est ici remplacé par une espece de travesti qui s'habille avec des bas, le film en lui meme est dans mon souvenir pas du tout gore, ils ont repris la scene du dinner mais la ca tourne a la catastrophe. En gros ce film n'aurait jamais du voir le jour tellement il enfonce la franchise.

-le premier film culte ou les scenes suggestives (un doute sur le terme) fonctionne souvent bien mieux qu'un vieux plan en CGI comme dans les dernieres prods
-le second est assez sympatique, je l'ai en dvd (la gruesome) mais pas revu depuis quelques années, la derniere fois c'etait avec le vieux dvd us avec une image assez degueu, quelques scenes assez gores, dommage cependant que la version uncut ne soit jamais sorti en dvd
-le troisieme, j'en ai un très vague souvenir mais il m'a semblé que le film n'etait pas aussi gore que ce que j'avais cru comprendre, j'avais vu une vhs y a longtemps ou il y avait pas mal de films presentés avec des extraits, interviews, effets speciaux etc...l'un des acteurs decrivait une scene apparement bien sanglante mais absente du film.
-le quatrieme donc, bah pas grand chose a sauvé si ce n'est rien, ca parle parle mais n'agit pas, leatherface rabaissé au plus haut point etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:32 pm    Sujet du message: Massacre à la Tronconneuse : La Nouvelle Génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation