Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Terza madre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 11:55 am    Sujet du message: La Terza madre Répondre en citant

La fin de l'année sera sous le signe d'Argento, avec la sortie du film partout dans le monde, des editions DVD en zone 1 et en zone 2
La news du jour c'est le 25 septembre la sortie de Opera, Suspiria, syndrome de stendahl et le chat à 9 queues
visuel dans le lien
http://www.dvdactive.com/news/releases/blue-underground-argento-releases.html
Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 11:55 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:22 am    Sujet du message: La Terza madre Répondre en citant

le dvd anglais (optimun) arrivera le 21 avril 008

pour la france on prevoit ça pour septembre 2008
pour les etats unis ce sera une sortie discrète au cinema (le 6 juin seulement)
enfin le film sera présenté au festival fantastique de bruxelles en ce debut d'avril

bref ce nouvel Argento n'est pas mieux loti concernant sa diffusion que ses précédents films (la pluspart sorti directement en dvd)
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:43 pm    Sujet du message: La Terza madre Répondre en citant

Au vu de la B.A ce film ne me dit rien, hélas pourtant c'est le grand retour d'Argento qui conclut sa trilogie.

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:30 pm    Sujet du message: La Terza madre Répondre en citant

Beecher a écrit:
Au vu de la B.A ce film ne me dit rien, hélas pourtant c'est le grand retour d'Argento qui conclut sa trilogie.

le gros probleme d'Argento est que depuis pas mal de temps il a perdu son talent

-le sang des innocents pas aimé du tout meme a 1€ j'en veux pas, the card player meme combat et j'en passe

ses meilleurs pour moi resteront : tenebres, inferno, l'oiseau au plumage du cristal et sa version de dawn of the dead
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:30 pm    Sujet du message: La Terza madre Répondre en citant

Le Sang des innocents m'a bien fait trippé sans être du grand Argento. Je l'ai vu au ciné à sa sortie mais dans une VF atroce avec une voix pour le tueur qui se rapproche de Beavis le pote de Butt-Head.
Sinon pour Zombie Argento a fait un travail de superviseur pour l'Europe y'a pas trop de différence avec la version ricaine.

La Taverne aux Séries
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:32 pm    Sujet du message: La Terza madre Répondre en citant

Hé bien finalement toute cette attente pour rien, certes le film est très gore, mais c'est une grosse DAUBE. Quel honte Argento est mort, déja qu'il était moribond mais la il copie ce bon vieu Bruno Mattei. J'ai donc peu d'espoir pour son futur film "Giallo". Croisons les doigts.
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:38 pm    Sujet du message: La Terza madre Répondre en citant

C'est encore moi, c'est vrai que y a pas trop de différences entre le "zombie" de Argento et le "Dawn of the dead" de Romero, à part une demi heure de moins et une musique totalement différente. Je crois tu n'as pas vue encore la version américaine, mais je préfère celle d'Argento , plus speed et la musique des Goblins est trop top. Une édition DVD propose les 2 versions et sur le net tu peut trouver un comparatif des 2 versions scènes par scènes. Désolé je ne pouvais pas laisser dire de telles choses quand même.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 11:05 am    Sujet du message: La Terza madre Répondre en citant

otto rivers a écrit:
J'ai donc peu d'espoir pour son futur film "Giallo".

avec quand même Adrien Brody, Emmanuelle Seigner, Elsa Pataky sans compter un budget estimé à 14 millions de dollars, faudra donc esperer mieux au box office
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:56 pm    Sujet du message: La Terza madre Répondre en citant

En tant que fan de gialli, j'adorerais un petit revival, "Eyes of crystal" sortit il y a quelques années était un bon exemple, sympa. En attendant il y a tellement de vieux bijou inconnus à découvrir que bon je continue à chercher dans les vieux pots ou fait toujours la meilleure soupe.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 5:26 pm    Sujet du message: La Terza madre Répondre en citant

visuel de l'edition française qui sort le 16 septembre 2008 chez seven 7
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 6:45 am    Sujet du message: La Terza madre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation