Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moviemax
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:48 am    Sujet du message: Troie Répondre en citant

Alalala TROIE le prototype meme du film dont tous les grands medias parlent, qui a fait un carton au box office mais que tout le monde a oublié.
Le genre d arnaque made in hollywood et l exemple meme des films a combattre car detournant les spectateurs du droit chemin.

Y a quelques mois on a entendu parler de troie je sait plus a quelle occasion et avec mes amis presents on a mit pres de 30 minutes a se demander : "troie ? c etait quoi ce truc ? ca me dit quelque chose........ AAAAAA oui cette grosse merde qu on est alles voir en cours"

Un director s cut pour ce film ? esperons que ca va pas donner une occasion au film de se rappeller aux souvenirs des gens.

Pour ma part je deconseille ce film a tout le monde c est le vide intersideral, un ecrin qui a coute des millions pour contenir une bouse, une machine calculee pensee pour rapporter de l argent, les combats ne m ont absolument pas impressione a part quelques jolis plans sur des chutes de fleches.
Homere est massacre mais ca c est previsible, les acteurs sont nuls, le film n a aucune personnalite, aucune ame, tout est calcule c est comme une recette de cuisine avec une dose de tout ce que le public aime mais sans une once de sincerite derriere, ca surfe sur la vague peplums relancee par gladiator et les grandes batailles epiques en costume du seigneur des anneaux.

C est vrai je suis tres severe mais quand je voit le fric depense pour faire des films comme ca et qui se foutent ouvertement de la gueule du monde et qu a cote de ca des petites perles galerent je me dit qu on est jamais assez severe dans des posts qui ne changeront pas le monde compare au mal que font ces films au 7e art.

PS : par contre je n ai rien contre les spectateurs et ceux qui ont aime ce film.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:48 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:06 am    Sujet du message: Troie Répondre en citant

voici le visuel du dvd allemand

disponible sur les sites:
World of Video à 16,99
JPC à 18,99
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:26 am    Sujet du message: Troie Répondre en citant

Sortie du DVD zone 1 le 18 septembre dans une edition 2 dvd et une edition ultimate tel l'edition espagnole
Le plus c'est la presence d'une vostf et d'une VF (attention du quebec)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Troie Répondre en citant

l'edition française sortira le 5 décembre 2007 Wink
Thom1979
accès intégral

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Troie Répondre en citant

L'édition belge est dispo depuis aujourd'hui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:27 pm    Sujet du message: Troie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation