Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saga Godzilla
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> International Cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:26 am    Sujet du message: Saga Godzilla Répondre en citant

à noter que godzilla final wars est sorti il y a peu chez LCJ editions, mais on le trouve sur ce site
http://www.fravidis.com/fiche.php?P=500&M=yes
à 7,99 Wink
même si le visuel est celui de gorgo, sur la fiche c'est bien le film de kitamura
Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:26 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:45 am    Sujet du message: Saga Godzilla Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
à noter que godzilla final wars est sorti il y a peu chez LCJ editions

Oui c'est exact j'avais oublier d'en parler (alors que je l'ai), il est sorti au depart en kiosque a 10 euros vers le mois d'aout puis quelques temps après est sorti en edition double dvd avec making of et tout un tas d'autres bonus
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Saga Godzilla Répondre en citant

j'avais oublier depuis le temps que ce post existe la derniere fois j'avais montrer les nouvelles editions des anciens godzilla sorti dans leur 2 versions chez classicmedia depuis un box est sorti regroupant 7 films (au total y 8 dvd dont 2 pour l'original)

perso je ne le prendrais pas car j'ai deja les editions sorti en simple sauf 2 qui sont soit disant pour le moment exclusif a ce box mais comme apparement ils ont été annoncer en edition separer j'attend sinon pour les autres allez y la qualité est top par contre evidement pas de sous titre fr, mais au moins les montages japonais sont dispo
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Saga Godzilla Répondre en citant

a l'epoque le box godzilla sorti au us indiquait que deux godzilla serait exclusif a ce box la preuve que c'est faux (tout ca pour vendre plus Confused ) , dans un sens tant mieux ca m'aurait saouler de racheter le coffret juste pour les deux films qui sont bel et bien sorti a l'unité

montage japonais : 69mins 17s
montage us : 69mins 12s (mais je pense que des scenes ont été enlever et d'autre rajouter mais j'ai pas encore eu le temps de verifier)

montage japonais : 83mins 14s
montage us : 88mins 59s chose etonnante pour ce dernier le montage us est pour une fois plus long que l'original

a propos des godzilla je suppose que HK video a definitivement lacher l'affaire quand à les sortir alors que c'etait a l'origine prevu mais bon je parle d'une chose dont on parlait y a 3 ans au moins
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Saga Godzilla Répondre en citant

je pose la question ici des fois que quelqu'un aurait la reponse voila je possede ce dvd

qui ne propose que le montage us a savoir plus court sans piste japonaise autant dire que de devoir ce contenter soit d'une piste anglaise ou française c'est pas terrible, et le dvd Z3 est bien gentil mais le montage original est bien proposé en japonais mais uniquement sous titré chinois, par contre si on choisi la piste cantonaise on a le droit aux sous titre anglais (un des dvd les plus tordus du monde) et regarder le film en cantonais ca le fait pas du tout non plus donc ma question est : est-ce qu'une edition proposant au minimum des sous titres anglais et piste japonaise et avec le montage original existe sans devoir bidouillez un dvd Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:27 pm    Sujet du message: Saga Godzilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> International Cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation