Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The toxic avenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Recadrage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 12:22 am    Sujet du message: The toxic avenger Répondre en citant

Lloyd Kaufman (1984)

format d'origine : 1.85 (format lors de sa sortie en salle)

la plupart du temps le film est sorti dans un format 1.33 (comme le 1er dvd sorti aux usa au encore le dvd français), la derniere edition du film sorti aux usa pour son 21eme anniversaire propose le film dans son format salle et apparement en 16/9

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 12:22 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonball
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 2:25 pm    Sujet du message: The toxic avenger Répondre en citant

Encore un film dont le parcour est plus que nébuleux en DVD.

Le Z1 était ultra cut, alors perso, je suis revenu à ma bonne vieille VHS uncut. Par contre, elle était il me semble fullscreen. J'ai toujours pensé que c'était le bon format.

Quelles étaient les caractéristiques du Z2 sortie chez nous il y a 2 ans ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 1:01 am    Sujet du message: The toxic avenger Répondre en citant

Dragonball a écrit:
Encore un film dont le parcour est plus que nébuleux en DVD.

Le Z1 était ultra cut, alors perso, je suis revenu à ma bonne vieille VHS uncut. Par contre, elle était il me semble fullscreen. J'ai toujours pensé que c'était le bon format.

Quelles étaient les caractéristiques du Z2 sortie chez nous il y a 2 ans ?

Le Z2 propose du français et des sous titre français format 1.33

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=658

qu'entends tu par ultra cut? c'est quoi les differences avec la vhs (je l'ai vu y a longtemps), ca m'etonne car soit disant que le Z1 propose la version unrated director's cut comme le 2eme volet (sorti censuré en france en dvd)
Dragonball
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:36 pm    Sujet du message: The toxic avenger Répondre en citant

Par ultra cut j'entend que toute les scènes gores du film sont censurées. Ce ne sont pas de simple plans qui sont enlevé mais de réels petites séquences gores de quelques secondes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 9:28 am    Sujet du message: The toxic avenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Recadrage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation