Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rech.] en VHS ou en DVDr
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage -> Recherche-Vends-Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otto rivers
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 2:31 am    Sujet du message: [Rech.] en VHS ou en DVDr Répondre en citant

Bon je sait pas si t'as trouvé tout ça, mais au cas, j'ai ceux ci.

Le prix du danger (enregistré sur DVD-R Sat-rip en SP Mode, donc très bonne qualité)

Le sang du chatiment (Enregistré sur canal+ sur VHS, meilleure qualité qu'une VHS originale)

Paperhouse (VHS, je crois, faut que je verifie)

La classe de neige (Enregistré sur canal+ sur VHS, meilleure qualité qu'une VHS originale)

Compartiments tueurs (copie de VHS, Hélas sur ma version le son est décalé à la fin, si tu as trouvé mieux fais moi signe, ce film est un chef d'oeuvre)
Voila! Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 2:31 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 11:15 am    Sujet du message: [Rech.] en VHS ou en DVDr Répondre en citant

otto rivers a écrit:

Voila! Smile

alors

le prix du danger je l'ai enregistré sur dvdvr sur la tnt mais y a eu un bug à un moment j'ai quelques minutes sans son Confused

le sang du chatiment , pas trouvé, t'as pas un moyen de passer la vhs sur un dvdr c'est ce que je fais

paperhouse c'est justement ce que j'ai fais (passer la vhs sur dvdr)

classe de neige idem

compartiments tueurs, alors depuis j'en ai trouvé des costa gavras (etat de siège, section spéciale, l'aveu) mais pas celui là
otto rivers
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 2:23 pm    Sujet du message: [Rech.] en VHS ou en DVDr Répondre en citant

J'ai un combo Enregistreur DVD/Magnetoscope, il fallait bien ça avec toutes les VHS que j'ai et c'est bien pratique, même si je ne conseillerais la marque Phillips pas même à mon pire ennemi Laughing

PM moi, si tu veux! Je ne désespere pas de trouver "compartiment tueur", la qualité n'est pas mal, c'est juste un gros décalage du son à la fin, alors pour le voir ça va, mais j'aurai aimé une version top pour le garder. Sinon je peut l'avoir doublé en anglais (la belle affaire).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:26 pm    Sujet du message: [Rech.] en VHS ou en DVDr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage -> Recherche-Vends-Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation