Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saw 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:37 am    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

D'après ce test, apparemment la verszion unrated etait dejà proposé chez nous au cinéma, donc rien de neuf pour le DVD mais faut pas s'en plaindre c'est quand même mieux d'avoir le montage intégrale dès la sortie ciné et evitez les idées des producteurs qui se disent qu'il faut mieux de ne pas diffuser à l'etranger la version uncut et de la reserver pour la sortie ciné.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:37 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:13 am    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

vu ce matin sur rama l'affiche du prochain saw :

sortie le 26 octobre
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:07 am    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

article du 4 sur rama avec 4 minutes d'extrait: http://www.dvdrama.com/news.php?21760
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

encore une autre version va sortir aux usa

cette fois sous l'appélation director's cut

sortie prevue le 23 octobre 2007 en zone 1 soit au moment de la sortie du IV, Confused
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

metropolitan va encore nous sortir un coffret, cette fois 6 dvd avec les versions director's des 3 films
le tout le 8 novembre au prix de 45 euros Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

voici le visuel des dvd

babyjean
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
version R rated = 1h43'39 (pal)
version unrated = 1h49'11 (pal)

132 coupes (ou modifications) entre les 2 versions, à noter que ça ne comprend pas que des coupes du à la censure

Je viens de l'acheter su CD******; le film dure presque 1h44 donc ça doit être la version R Sad ; d'autant plus dommage que sur ce dvd le film est en DTS VO.
La version unrated française ne possède pas de VO DTS je crois... pénible comme choix. Confused
A noter que j'ai vu qu'il existait désormais une version "extreme" de 2 heures en blue-ray. Pas vu de dvd de cette version.
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

etrange la durée que tu annonces en Blu-ray car je viens de regarder sur mon box trlogy us et au dos la durée est de 120 mins...donc la blu-ray et dvd doivent avoir la meme durée mais vu que je l'ai pas vu depuis un moment faudra que je regarde ca
par contre la durée de 1h44 c'est avec ou sans generique? car 15 minutes de generique on a deja vu ca
babyjean
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 10:43 am    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

Zitwi a écrit:
etrange la durée que tu annonces en Blu-ray car je viens de regarder sur mon box trlogy us et au dos la durée est de 120 mins...donc la blu-ray et dvd doivent avoir la meme durée mais vu que je l'ai pas vu depuis un moment faudra que je regarde ca
par contre la durée de 1h44 c'est avec ou sans generique? car 15 minutes de generique on a deja vu ca

Le blue-ray vient tout juste de sortir. C'est une nouvelle version allongée de 120 mns labellisée "extrême".

La durée sur mon dvd inclus le générique.
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 10:56 am    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

hum, faut voir deja le montage unrated est assez trash
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 7:13 am    Sujet du message: Saw 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation