Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saw 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

j'ai vu aujourd'hui cette fameuse version unrated, alors oui c'est gore, malsain, tordu tout ce que vous voulez mais plusieurs choses poses problèmes dans le film, les acteurs deja sont mauvais, l'histoire beaucoup moins interessantes, j'y ai trouvé un bon point par contre a savoir la fin mais malgré cela c'est en deca du premier film car comme le deuxieme le coté gore prend le dessus ce qui est bien dommage...

par contre j'aurai voulu savoir s'il avait prevu un quatrieme film?
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 10:10 am    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

OUi d'ailleurs ils viennent d'enter en phase de pré-production, le but etant d'être à l'affiche pour Halloween 2007
l'inquietude c'est d'avoir 4 co-scenariste sans grande experience (2 ont ecrit Feast, film de 2005 inédit chez nous)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
OUi d'ailleurs ils viennent d'enter en phase de pré-production, le but etant d'être à l'affiche pour Halloween 2007
l'inquietude c'est d'avoir 4 co-scenariste sans grande experience (2 ont ecrit Feast, film de 2005 inédit chez nous)

C'est sur quand tu regardes Feast tu le regarde pas pour son scenar car il est quasiment inexistant

pour saw 4 je me demande ce qu'ils vont trouvé pour le 4
ceux qui ont vu le film savent qu'il n'y a pas beaucoups de possibilitées du fait que les principaux créateurs de pieges soit tous morts
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

Saw 4 est effectivement prevu, il faut croire que le ridicule ne tue pas, sortie le 26 octobre

je met la suite en spoiler pour ceux qui n'aurait pas vu le 3 :
Tobin Bell reprendrait encore une fois son role, chose etonnante quand on connait son sort dans le 3eme a moins qu'ils nous fassent une sorte de Hannibal Lecter avec ses origines, etc...

Dragonball
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:13 am    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

Ben, temps qu'il y aura du fric à ce faire ils continueront ! Very Happy

Mais en effet si c'est bien ce que tu dis, c'est n'importe quoi ! Very Happy
magic friend
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

Les pontes de chez Lion Gates ont annoncé très recemment qu'ils iront jusqu'au N°6 (au moins on est prévenu)!
Donc , reste à savoir comment Metropolitan va adapter le N°6 en France, parce que SAW 6, ben ça le fait pas trop quand même.. Shocked

ps : Je suis toujours un peu surpris des critiques de Saw 3 , on a lu les pires choses sur ce film (critiques qui descendent le film...etc) et pourtant : + de 700 000 entrées en France ! un record pour un film de genre interdit aux moind de 18 ans !
Mais bon, nous sommes en France...normal Confused
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

magic friend a écrit:

Donc , reste à savoir comment Metropolitan va adapter le N°6 en France, parce que SAW 6, ben ça le fait pas trop quand même.. Shocked

je l'avais peut être dejà dis mais il y avait eu le même proiblème avec les dents de la mer, il avait finalement de l'appeler "Les dents de la mer: 2ème partie" Mr. Green
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

INFO: sortie du 3ème volet le 05 juillet 2007 chez Metropolitan dans une edition 2 dvd proposant la version unrated
le même jour on aura le droit à Saw 2 collector (la version unrated aussi j'imagine) et un coffret de la trilogie malheureusement des editions simples dans leur version cinéma.

source: resetmag
thirdEYEmachine
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:03 am    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

bonne nouvelle vu qe j'avais loupé l'épisode 3 au cinéma...
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:13 am    Sujet du message: Saw 3 Répondre en citant

edition collector avec la version non censurée (dejà que la version R etait interdit aux moins de 18 en france)

EDIT: le visuel est un peu différent selon dvd-bonus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:25 pm    Sujet du message: Saw 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation