Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DVDthèque - dvdlib.be
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

DVDthèque
je m'inscris sur dvdlib.be
33%
 33%  [ 1 ]
j'ai déjà ma propre DVDthèque
33%
 33%  [ 1 ]
je comprends pas à quoi çà sert...
0%
 0%  [ 0 ]
çà ne m'intéresse pas trop...
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Le planning des prochaines sorties Répondre en citant

je peux poursuivre ma série d'articles sur la dvdthèque ...

comme nouveauté sur le forum installée depuis peu par Nicolasmag Cool

Le planning des prochaines sorties dvd

et le formulaire permettant d'y faire une annonce

Dans les prochains jours le planning va sûrement encore évoluer et
un second formulaire permettra de compléter, modifier les infos du dvd sortant
( rajouter un visuel par exemple ou faire un lien sur un fil de discussion du forum, ... )

toute idée est la bienvenue Very Happy

par exemple ... il est difficile de distinguer les ajoutes au planning
depuis sa dernière visite ... je vais placer un point vert devant le titre pour mieux les indiquer

( dans la mesure de ce qui est faisable ... ce n'est jamais qu'un hobby Wink )

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:10 pm    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

Very Happy Très content Néo Publishing prendra aussi de temps à autre connaissance de la liste des inédits

... ce sont des Films dans un genre bien particulier ... mais dont les amateurs sont nombreux Wink

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Un forum en propre Répondre en citant

Cool ... Un Forum directement sur la DVDthèque ... surtout pour étudier

voir les possibilités des Forums ... forcément chez un hébergeur ...
même pour l' Admin fondateur ... on ne maîtrise pas l'ensemble du forum

Les Amis, Membres de la dvdthèque, Admin d'autres forums y sont les bienvenus ...
un peu plus à usage "technique", "infos" Wink

Pas encore très structuré ... my.dvdlib.be

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Indicateur sur les sites de vente : j'ai ou j'ai pas !? Répondre en citant

Very Happy Une nouvelle idée pour la dvdthèque ... mais je ne sais pas si cela serait utile !?
merci pour vos idées Cool

Sur un site fournisseur lorsque je suis sur une page avec une 30ènes de dvd affichés ...
je ne suis pas toujours sûr :

"tiens ! celui-là ... je l'ai ou pas !? Rolling Eyes " ... Idea Ce serait bien si un indicateur pouvait confirmer ??

perso ... je vais parfois vérifier avec les coffrets (duopacks, tripack) un doute existe

le système en plus permettrait chez un fournisseur ... qu'une fois la commande finie ...
sa dvdthèque soit mise à jour toute seule ...
fini les heures d'encodage ou tout les x temps la journée perdue à mettre sa dvdthèque enfin à jour Wink

Que faire avec les Blu-ray ... actuellement la dvdthèque c'est dire : "j'ai ce film" quelque soit le format
il pourrait être intéressant ? pour quelqu'un refaisant sa collection dvd en Blu-ray
de distinguer les 2 formats ?

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 7:14 am    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

le 1er concour de la dvdthèque est fini ce matin à 00:00 Cool

Embarassed un seul participant ... mais c'est déjà mieux que pas du tout Very Happy

et donc pas de grosse surprise ... Laughing ... un seul gagnant
qui recevra un bon d'achat de 10 € de DVDFolies

et qui peut choisir 12 dvds parmis cette liste
normalement chaque gagnants n'auraient pû en choisir que 6 dans le lot + 6 au hasard
mais comme je n'ai qu'un seul participant ... pas de risque que plusieurs personnes choisissent le même Wink

http://www.dvdlib.be?pseudo=gagnant1

( le gagnant peut mettre une note de 6 à 10 pour indiquer les 12 dvds qu'il choisit )

Idea l'année prochaine seul les membres de la dvdthèque ayant au moins fait un achat durant l'année
via la dvdthèque ( membre actif ) avant le début du concour pourront participer au concour

nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 9:38 am    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

c'est extremment difficile de faire participer les gens, bienvenue au club mais tout le monde est dans la même situation sans d'imposant moyen (notamment publicitaire)
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:04 am    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

la publicité Rolling Eyes ... c'est parfois nécessaire pour être au courant ...

ceci dit généralement quand je vois une PUB sur TF1 mentionnant que tel ou tel dvd est sorti ...

je me dis "tiens ! encore un qui ne marche pas et qu'ils doivent promouvoir pour le vendre"
ce n'est sûrement pas vrai dans tout les cas ... mais cela me fait cet effet Confused

au courant ... le sondage sur l'affiche Sagan ... à mon avis très peu de gens au courant aussi
et pourtant c'est une idée géniale ... combien de jaquettes sont franchement moches

si les Editeurs pouvaient nous demander notre avis à ce sujet on pourrait prendre "la moins pire"
parfois "la meilleure aussi" ....

Idea je me demande si je ne devrais pas rajouter un module au projet planning Forums <- Editeurs
cela permettrait aussi aux Editeurs de nous faire passer leurs sondages

Qu'en pensez-vous ?? Very Happy

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:35 pm    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

ils le font souvent le choix de l'affiche mais on sait pas si finalement ils respectent ou pas le choix des internautes
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 3:31 pm    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

reçu un email cette semaine .... Very Happy

Citation:
Je suis collectionneur de DVD (plus de 3000 titres) et cherche justement à établir un fichier performant permettant de ranger facilement cette petite cinémathèque. Pourriez-vous m’en dire plus sur votre logiciel ? ...

donc je replanche ... si vous avec des idées ou suggestions complémentaires

http://my.dvdlib.be/viewtopic.php?p=44#44

Pas sûr d'arriver au bout ... ce n'est pas si simple Confused
il faudra également un système xml de sauvegarde pour chacun

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 4:11 pm    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

j'avais commencé une dvdthèque il y a quelques années (sur dvdprofiler, puis dvdpascher) mais j'ai arreté quand j'en ai eu trop (là aujourd'hui j'en ai trop de chez trop, plus rien n'entre dans mes etagères et des fois si je n'en revends pas pour déstocker j'en crier très fort à coté de moi Laughing )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 8:39 pm    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation