Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DVDthèque - dvdlib.be
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

DVDthèque
je m'inscris sur dvdlib.be
33%
 33%  [ 1 ]
j'ai déjà ma propre DVDthèque
33%
 33%  [ 1 ]
je comprends pas à quoi çà sert...
0%
 0%  [ 0 ]
çà ne m'intéresse pas trop...
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 1:04 pm    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

bonjour, Very Happy c'est mon 1er post sur ce forum

je suis passionné de DVD depuis 2 ans environ... et comme j'ai plus de boulot
et que j'apprends le Web.

je développe une application DVDthèque sur le Web :

http://www.dvdlib.be/dvdpreview/dvdnew6.asp

C'est pas encore très performant mais çà permet quand même de gérer ses DVD.

Pour l'inscription faites pas trop attention aux conditions générales... c'est non payant...
quoique si vous êtes très riche un p'tit don est accepté avec grand plaisir pour la DVDthèque Very Happy

En tout cas si vous avez des idées pour améliorer le site OU des besoins spécifiques pour vos DVD
N'hésitez pas à me les communiquer !

J'ai aussi ouvert un forum pour expliquer un peu comment fonctionne l'application
http://dvdlib.bbflash.net/

Et mon dernier post sur ce forum date de ce matin...
Il concerne le DVD : Lettre à Lou

Merci pour une petite visite et qui sait peut-être une utilisation de la DVDthèque
Cordialement
Christian

Ps. Soyez indulgeant... c'est pas un site pro Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Affiches de ciné pour Forum Répondre en citant

bonjour, Very Happy

2 petits avis et j'ai vu que nicolasmag annonçait un coffret jean marie poiré .... sacré info Cool

je me demande où on trouve ce genre d'info ... et surtout un visuel que je puisse le mettre déjà dans ma dvdthèque

relatif au fait que je m'occupe un peu du coin dvd sur ce forum : LA NUIT AMERICAINE

LE COIN DVD

le 2 ième avis est que j'ai commencé la programmation d'un outil assez pratique pour afficher des images sur les forum

la gestion se faisant à l'extérieur du forum, l'administrateur pourra ainsi permettre à des membres privilégiés du forum
de gérer également ces affiches

bon encore un mois de programmation en php au moins Rolling Eyes ... pas l'habitude de ce langage Embarassed
mais les premiers tests sont encourageants

l'idée de base étant ici ... si vous avez des idées complémentaires pas trop compliquées Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:41 am    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

voilà le visuel du coffret jean marie poiré

pour le forum je suis pas un pro mais j'ai quand même reussi à mettre une image avec un lien en haut du forum afin de faire un echange publicitaire avec Exclusif Wink
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 12:35 pm    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

Very Happy ... pourvu qu'il arrive en Belgique

En fait la seule "boutique on-line française" que je pouvais accéder était justement Alapage

- livraison vers la Belgique avec Kiala
- il accepte le paiement par virement européen

Twisted Evil par contre en cas de NON livraison (rupture de stock) ... Alapage refuse le remboursement par virement
et envoie un chèque français vers la Belgique Mr. Green ( 74 € ... 22 € de frais pour pouvoir l'encaisser MERCI )

autant dire que je n'achète plus rien chez eux Rolling Eyes

Pour la dvdthèque je vais devoir attendre de trouver un visuel surlequel le DVD est représenté de face et en 200x280 OU plus grand

Merci beaucoup pour l'info je vais pouvoir la reléguer
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 1:08 pm    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

Embarassed juste pour ne pas rester sur 13 messages ... ( un peu superstitieux moi Rolling Eyes )

nicolasmag a écrit:
voilà le visuel du coffret jean marie poiré

pour le forum je suis pas un pro mais j'ai quand même reussi à mettre une image avec un lien en haut du forum afin de faire un echange publicitaire avec Exclusif Wink

J'essaie de faire le plus simple possible ...

sur ce forum l'un n'empêche pas l'autre et il suffirait de rajouter une seule ligne
en dessous de l'échange publicitaire avec Exclusif

par exemple ( LIENS NON FONCTIONNELS... à titre indicatif Exclamation ):

Code:
<script type="text/javascript" src="http://www.dvdlib.be/utility/afficheforum.php?forum=versionsdefilms"></script>

Comme on peut également mettre des affiches sur les sous-forums
il y aura également un paramètre supplémentaire cadre ... ce qui pourrait donner s'il y avait des affiches sur la cétégorie "Version Longue" :

Code:
<script type="text/javascript" src="http://www.dvdlib.be/utility/afficheforum.php?forum=versionsdefilms&cadre=VersionLongue"></script>

La gestion se fera en dehors du forum ... donc pas besoin de tout le temps accéder au Panneau d’administration pour changer les images

un peu dans le genre
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Perso Web 2007 - Bel RTL Répondre en citant

... j'ai mis le sigle sur le site de la dvdthèque ....

peu de chances que je sois repris mon site n'étant pas un blog Very Happy ... mais c'est fun! ... je participe tout de même ...

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 9:03 am    Sujet du message: nouveauté pré-commande et promo chez Mediadis Répondre en citant

Very Happy ... enfin un petit projet terminé et encore ... Confused au début c'était pour faire un exercice en xml
( projet d'étude ) et pour finir le résultat n'est pas trop mal ... il permet de voir sur une page

la plupart des offres intéressantes de chez Mediadis
http://www.dvdlib.be/dvdtheque/promos/promo.xml

( juste déplacer la souris sur l'image Arrow un clic sur l'image va chez le fournisseur
ce système est valable pour l'image des promos et pour les petites images des dvds)

Tiens ! au passage ... j'ai appris qu'un visuel, image du dvd se disait packshot et que pour ma dvdthèque
je n'utilisais que des "flat image" ( not 3D )

j'avais déjà vu le teme sur certain site sans savoir ce qu'il signifiait Cool

par contre le système de classeur ... je n'arrive pas à me décider Rolling Eyes ...
la semaine prochaine il faudrait tout de même bien que je m'y mette Neutral

PS. Toujours pas le Coffret Jean-Marie Poiré : Les Petits Câlins + Retour En Force + Twist Again à Moscou + Opération Corned Beef + Anges Gardiens
en Belgique Shocked
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:28 pm    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

j'ai vu que l'on parlait des exclusivités Belge sur le forum ...

c'est sûrement la dernière promo de chez Mediadis ... pour la liste complète
http://www.dvdlib.be/dvdtheque/promos/promo.xml?id=50

sinon dans le cadre d'un projet qui se subdivise en plusieurs parties ...

la première donne ce petit utilitaire ....

je ne sais pas trop si çà peut être utile Smile ...

j'avais besoin de réduire les images de grandes tailles des dvds trouvées sur les site de ventes
en 200x280 pixels Arrow
( amazon cela fonctionne aussi mais en plus l'utilitaire enlève les bords blancs sur les images _SS500_.jpg )
http://www.dvdlib.be/utility/visudvd.php?jpg=http://ecx.images-amazon.com/images/I/51X9MAJ8mtL._SS500_.jpg

( cliquer pour voir l'image réduite )
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:41 am    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

bonjour Very Happy ... 2 mini nouvelles

j'ai enfin le coffret Jean-Marie Poiré Cool

Un formulaire ( page Web ) pour réduire les grands visuels en packshot 200x280 px ... c'est plus pratique Very Happy
http://www.dvdlib.be/utility/packshot.php

( c'est noté que les images ne sont pas persistantes ... trop petit serveur )
Arrow j'ai bien dû ajouter un Hébergeur d'image

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:39 am    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be Répondre en citant

bonjour, un grand projet pour les forums ... j'espérais ... pour le moment ... Plouf ! Mr. Green

enfin l'idée c'était Toute les prochaines sorties dvds de tout les éditeurs sur tout les forums

... les "tout" veulent dire "ceux qui veulent" mais plus il y en aurait eu
plus le projet avait de chance de se concrétiser

( pas commercial pour un cent et c'est dommage Neutral )

Enfin pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus
J'ai posté l'idée sur mon forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 3:19 pm    Sujet du message: DVDthèque - dvdlib.be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation