Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Borat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:49 am    Sujet du message: Borat Répondre en citant

Borat!: Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan
de Larry Charles
avec Sacha Baron Cohen
(2006)

j'ai pu voir le film en avant première (gratuite Mr. Green )
dans une salle morte de rire toutes les 30 secondes Wink

dans la scène de la chambre d'hotel entre Borat et Azamat où ils se battent carrément nus il a été choisis (volonté de l'acteur ?pour eviter une classification plus dure ?) de masquer le sexe par un rectangle noir

on verra certainement une version unrated en dvd Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:49 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dandy
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 4:52 pm    Sujet du message: borat Répondre en citant

je l'ai vu aussi j'ai trouve ça tres drole

surtout la scene de la bagarre

certaines personne etait degouter

par contre je sais pas si tout est vrai
comme pamela anderson ou la prostitues

ps/je vois que tu as vu le film au kino ciné le 7 novembre
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:08 am    Sujet du message: Re: borat Répondre en citant

dandy a écrit:

par contre je sais pas si tout est vrai
comme pamela anderson ou la prostitues

d'après ce que j'ai lu il n'y a que les 2 séquences que tu as cités qui ont été préparé
n'empeche celle avec pamela est génial et on y croit c'est ce qui compte

Citation:
ps/je vois que tu as vu le film au kino ciné le 7 novembre

oui je confirme, un superbe moment comme il devrait y en avoir plus (faut dire que les comédies -françaises ou americaines- ne sont pas toujours aussi hilarantes
dandy
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:12 pm    Sujet du message: dvd borat Répondre en citant

C'est normal que de la fiche du film de 1h30 on passe a 1h20 en dvd.. ????

vu sur allociné

Date de sortie : 15 Novembre 2006 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Larry Charles
Avec Sacha Baron Cohen, Ken Davitian, Pamela Anderson Plus...
Film américain.
Genre : Comédie
Tags :
documenteur
(14)
, films controversés
(59)
, road movie
(109)
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2005
Titre original : Borat
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Borat Répondre en citant

excusez moi j'ai une question très bete, suis je le seul a avoir trouver ce film (si on peut appeler ca comme ca) nul a mourir j'ai meme pas été au bout tellement ca me tapait sur le systeme, autant j'aime bien les trucs très cons facon jackass, dirty sanchez (par contre les 11 commandements pas du tout), autant la j'ai pas adherer une seule seconde, je me fais peut etre vieux eclairer moi
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Borat Répondre en citant

Zitwi a écrit:
autant j'aime bien les trucs très cons facon jackass, dirty sanchez (par contre les 11 commandements pas du tout), autant la j'ai pas adherer une seule seconde, je me fais peut etre vieux eclairer moi

et bien moi c'est l'inverse d'ou ma peur de ne pas aimer ce film, j'aurais pas été le voir au cinema si ce n'etait pas gratuit.

Finalement c'etait hilarant peut être est ce l'effet "salle" (ou tout le monde rit donc ça incite à faire pareil) mais revu en dvd et je confirme la qualité du machin (à voir en vostf, vf cata), l'atout comparé au jackass est autre c'est le delire pas gratuit, borat se moque de l'extremisme americain, il nous(enfin surtout au americains) offre un bon recul sur la société americaine, la seule chose gratuite du film c'est le moment ou il se bat tout nu avec son gros comparse

et puis faut finir le film, à la fin grand moment avec pamela anderson
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Borat Répondre en citant

c'est peut etre ca le defaut que j'ai eu ca a été de vouloir le voir en vf mais des fois les vost (bien qu'elle soit meilleur) me saoule (pas envie de lire) mais il est vrai aussi que le fait d'une salle aide, sauf pour brice de nice je devais etre le seul a ne pas rigoler (remarque meme encore maintenant je cherche a rire)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Borat Répondre en citant

ce qui est genant avec la VF c'est que le film est aussi un documentaire (en fait un mix, ça d'ailleurs failli causer quelques problèmes notamment avec les jeunes bourrés dans le camping car et qui ont eu du mal à se voir apèrs coup et on comprend), un genre difficile à doubler
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Borat Répondre en citant

c'est peut etre ca qui m'a aussi gener le coté film/docu, quand tu regarde les docu de Moore tu sais que c'est du documentaire par contre la tu sais pas sur quel pied danser
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Borat Répondre en citant

En tant que fan de longue date de Sacha Baron Cohen et de son Ali G show (bien meilleur que le film qui fut fait plus tard) ou Borat apparaissait déja, c'est clair qu'il est hors de question de le voir en V.F car l'intérêt est aussi dans les dialogues et l'accent de Borat, tout comme il le faisait avec le faux accent de rappeur de Ali G. Il suffit de voir le massacre de la V.F de "Shaun of the dead" pour se convaincre que les bons films surtout Anglais souffrent énormément du décalage de la traduction ou plutôt de l'adaptation.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 4:54 am    Sujet du message: Borat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation