Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prison break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:24 pm    Sujet du message: prison break Répondre en citant

j'ai lu un peu partout que la serie prison break

doit sortir le 6 septembre en belgique,est ce vrai?

pas ailleurs la serie passe a la fin du mois d aout sur m6

avec pas mal de coupure de pubs
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:02 pm    Sujet du message: prison break Répondre en citant

je serais devant ma télé
(et dire qu'il y a 3 ans je n'aimais pas la serie, là entre 24, desperate, carnivale, new york 911...)
dommage de passer par 3 episodes et non 2

et je confirme 6 septembre pour la belgique

en france pas de date mais de toute façon pas avan,t la fin de la diffusion sur M6
fabien
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:30 pm    Sujet du message: prison break Répondre en citant

alors ça sort quand en belgique?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 9:17 am    Sujet du message: prison break Répondre en citant

pas de nouvelles Confused

dommage d'autant que j'ai raté les 3 premiers episodes sur m6 et j'ai decidé de faire l'impasse en attendant les dvd

la serie fonctionne très bien puisque plus de 5 millions sont dejà conquis (autant que desperate housewives) Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 10:22 am    Sujet du message: prison break Répondre en citant

en tout cas sortie française annoncé le 6 decembre
infos de http://www.dvdseries.net
fabien
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 3:16 pm    Sujet du message: prison break Répondre en citant

alors en belgique ça sort bientot

j'espere que ça sortira avant decembre
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 11:12 am    Sujet du message: prison break Répondre en citant

Info du jour: LE CSA a demandé hier à M6 de diffuser la serie Prison Break après 22h car elle corresponderait à un public de - de 12 ans, celà evoque la saison 1

alors premièrement c'est assez etrange de reagir après la diffusion, ensuite en quoi Prison break serait plus violent qu'un expert ou un fbi, en tout cas M6 se refuse à ne pas diffuser la saison 2 en prime time et le CSA a apparemment fait demi tour en annoncant un reexamen de cette decision Wink

Infos: europe 1
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 12:51 am    Sujet du message: prison break Répondre en citant

bonjour,
en Belgique c'est en précommande pour le 6-12-2006 à 44.99 EUR et livraison gratuite si Kiala est utilisé jusque fin de l'année

Prison Break : Saison 1
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 3:00 pm    Sujet du message: prison break Répondre en citant

du coup M6 dévoile un sondage montrant que Prison break a bien sa place en prime time (faut dire que la serie a commencé à 5 millions pour finir à 7 millions)

à souligner :
Quel est le programme recourant le plus souvent "à la violence psychique ou psychologique" ? Prison Break arrive en 3ème position, derrière Gladiator et le journal de 20h, en tête du sondage avec 53% des votes.

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18395420.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2017 8:31 am    Sujet du message: prison break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation