Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:18 am    Sujet du message: Alf Répondre en citant

la serie co(s)mique dont je suis fan s'apprete à sortir en DVD chez Warner

attérissage prevu d'abord pour la fin 2006 il est finalement retardé pour le début 2007 Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Alf Répondre en citant

en zone 1, certains épisodes sont cut, tirés des masters de la syndication.
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Alf Répondre en citant

... je l'ai vu sur le planning de la Warner pour le 9/09/2009 ...

une excellente nouvelle c'est une très bonne série Cool

4 saisons soit 101 épisodes de 25 minutes

Citation:
Gordon Shumway est né de l'union de Bob et Flo Shumway le 28 août 1757 sur la planète Melmac. Le 28 août 1985 (Gordon avait alors 228 ans), Melmac explosa suite à un incident nucléaire : tous les Melmaciens avaient branché en même temps leurs rasoirs électriques. Gordon réussit néanmoins à s'enfuir en vaisseau spatial avant la catastrophe. Perdu dans l'espace, il erra un long moment (presque un an) avant de venir s'écraser sur Terre sur un garage au 167 Hemdale Street à Los Angeles, où vivent les Tanner, une famille de banlieusards américains sans histoire.

Gordon se trouvant alors dans l'incapacité de réparer son vaisseau, les Tanner, qui le surnomment Alf, acceptent de l'héberger à vie. Les Tanner vont devoir cacher Alf aux yeux de tous, pour éviter que ce petit être poilu d'1,20 mètre ne devienne un animal de laboratoire. Mais Alf veut comprendre tout ce qui se passe sur sa nouvelle planète et cela chamboule entièrement la vie des Tanner. Ces derniers vont vite comprendre que cacher un Melmacien n'est pas chose facile, mais sa gentillesse et son ignorance des coutumes terriennes le rendent attachant, en dépit de ses idées loufoques (telles que vouloir manger des chats) qui entraînent régulièrement la famille dans des situations compliquées, voire dangereuses pour Alf.

La famille ne peut pas supporter les voisins Trevor et Raquel Ochmonek, en particulier Alf, qui trouve Trevor vulgaire et légèrement débile. Il apparaît souvent lorsque Alf a fait une bourde. Raquel est la version féminine de son mari Trevor. Son côté fouineur met souvent en péril la vie cachée d'Alf.

Réf wiki

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Alf Répondre en citant

merci de l'info
en attendant j'avais du copié mes vhs sur dvd
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Alf Répondre en citant

j'ai des doutes personnelement, juste parce que on est le 26 aout et pour un truc qui doit sortir debut septembre y a pas de sites ou on peut pre-commandé
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Alf Répondre en citant

Zitwi a écrit:
j'ai des doutes personnelement, juste parce que on est le 26 aout et pour un truc qui doit sortir debut septembre y a pas de sites ou on peut pre-commandé

je pense que c'est Warner Benelux !? ... du moins il a l'air disponible !?

Alf : Saison 1

Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Alf Répondre en citant

ha ouais j'avais pas penser au edition belges effectivement ca le fait si ca sort effectivement
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 10:36 am    Sujet du message: Alf Répondre en citant

sortie française de la saison 1 annoncé au 13 janvier 2010
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 8:10 am    Sujet du message: Alf Répondre en citant

il semblerait !? que la saison 2 de Alf soit sortie en Belgique le 7 avril 2010 ...

mais bon je n'ai pas d'infos supplémentaires en provenance de Warner
qui depuis début 2010 cible et distille l'information des sorties DVD au compte goutte ...

c'est une drôle de politique marketing que de ne pas informer ceux qui achètent
n'étant pas au courant d'une édition DVD Comment puis-je l'acheter ? ... Wink

enfin bref ! ... je ne sais plus ce qui sort en DVD chez Warner Benelux Shocked
et les sorties Warner ne seront donc plus reprises sur le planning

Warner France étant associé à M6 Vidéo ... c'est encore pire Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:24 am    Sujet du message: Alf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation