Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le bon la brute le truand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandy
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 7:53 pm    Sujet du message: le bon la brute le truand Répondre en citant

le bon la brute repasse demain a 20h50

mais s'agit t'il de la version de 2h40,ou la version qui dure 2h50?

quelqu un a t'il des infos la dessus?
Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 8:51 am    Sujet du message: le bon la brute le truand Répondre en citant

c'est apparemment la version dvd qui reintègre les scènes absentes de la version internationale (qui j'ai verifié dure 2h36)
dandy
Episodique du forum

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 11:29 am    Sujet du message: le bon la brute le truand Répondre en citant

ce n'etait pas la version longue

trés belle image,par contre je pense pas que le format soit le bon

surement recadré

si quelq un a des infos la dessus

la semaine prochaine pour quelque dollars de plus

j'espere avec la scéne malheureusement manquante
sur le dvd
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 1:15 pm    Sujet du message: le bon la brute le truand Répondre en citant

et oui recadré format original c'est le 2.35 Confused
dvdvision
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 11:28 pm    Sujet du message: le bon la brute le truand Répondre en citant

Mais au moins, la séquence ou Blondin abandonne Tuco dans le désert n'est pas trouée dans la vf...

Les mecs qui ont fait le DVD... ont meme pas pris la peine de sortir une vhs (ou la beta dig) pour boucher le trou...
fabien
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:41 pm    Sujet du message: le bon la brute le truand Répondre en citant

[quote="dvdvision"]Mais au moins, la séquence ou Blondin abandonne Tuco dans le désert n'est pas trouée dans la vf...

Les mecs qui ont fait le DVD... ont meme pas pris la peine de sortir une vhs (ou la beta dig) pour boucher le trou...

meme sur la vhs collection hachette,il ya un drop sonore
vraiment dingue

j'ai acheter le zone 1 la premiere edition et la aucun probleme

a part que quand tuco insulte blondin

hijo de una grand puta!!! (sur le zone 1,nouvelle edition zone 2 pareil)

ce nest pas traduit en français ça reste tel quel

alors que au ciné si
dvdvision
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:59 pm    Sujet du message: le bon la brute le truand Répondre en citant

J'etais pret a envoyer la vhs pour rien, ou meme un aiff remasterisé encodé digitalement, hyper facile a placé. Il suffisait de demander...

Attention, la version du premier DVD Zone 1 triche, le dialogue manque, mais ils ont mis une boucle sonore à la place, ca passe quasi inaperçu.
fabien
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 8:21 am    Sujet du message: le bon la brute le truand Répondre en citant

oui c'est vrai en plus juste aprés cet phrase (Quelle ingratitude, quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie)

c'est quand meme mieux d'avoir le son en mono (le premier zone 1)
que en 5,1 qui n'apporte rien du tout

a part d'amplifier le son sur certaine explosion
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:22 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

cela m'aurait etonner qu'ils passent la version longue! quant a "pour quelques dollards de plus" ma vielles vhs enregistreé sur fr3 en 1991 avait bien la sequence manquante du dvd ....... a voir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 9:38 am    Sujet du message: le bon la brute le truand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation