Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promo DVD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

pour les griffes de la nuit je sais pas s'il ont diffusés la version intégrale
voir içi
http://versionsdefilms.xooit.com/t167-Les-Griffes-de-la-Nuit.htm
Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:31 am    Sujet du message: Même promo qui change tout le temps Répondre en citant

... Mr. Green ... une promo qui depuis qu'elle est mise change tout les jours Rolling Eyes

c'est sûr que le tableau se fait en automatique ... mais je dois tout de même pousser sur un bouton
pour qu'il se fasse ... si je ne vois pas qu'il y a un changement ... le tableau ne se met pas à jour tout seul Confused

3 pages de promos ... maintenant tout les Star Trek Very Happy ... enfin presque

... c'est cette promo initiale qui a changé
lpgc a écrit:

Citation:
FESTIVAL DES SERIES TV
A partir de 26.99 Eur la saison !
Nouvelle action spectaculaire sur le catalogue de séries TV en DVD ! Revivez de grands moments de télévision grâce à des prix jamais vus sur Charmed à 26.99 Eur la saison, Star Trek Voyager à 29.99 Eur la saison, ainsi que le must des séries HBO (Carnivàle, Les Soprano, Six Feet Under) à prix promo. Offre à ne pas manquer !
Offre valable jusqu'au 11/05/2008 inclus et dans la limite des stocks disponibles

... sinon la série Greek ... c'est un inédit !? ... plutôt une prochaine sortie ... Very Happy
( March 18, 2008 par BVHE )

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

ca c'est le visuel du coffret zone 1 et qui ne compte que de l'anglais
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:50 am    Sujet du message: Les Sous-Doués en vacances - Les Sous-Doués passent le bac Répondre en citant

Prix choc ... je ne sais plus à quel prix je les avais acheté ... mais beaucoup plus cher Mr. Green

Les Sous-Doués en vacances - Les Sous-Doués passent le bac

( lien sur l'image vers le fournisseur ...
une bonne affaire pour ceux qui ne les ont pas encore en dvd Very Happy )

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Les Etoiles du cinema : Edition Opening Répondre en citant

Une promo secondaire très intéressante chez Mediadis Cool

Et mes deux points retraits Kiala non disponibles Crying or Very sad

( vers Mediadis )

Wink Je n'ai pas l'impression que toute la collection Les Etoiles du cinema est proposée ...

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:06 am    Sujet du message: Urgences : Saisons 1 à 10 Répondre en citant

Confused je vais devenir aussi monsieur promo ... enfin bon çà me semble intéressant

bien que pas spécialement fan de cette série ... Embarassed

La Saison de Urgences au prix de 19,99 € Cool

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Re: Urgences : Saisons 1 à 10 Répondre en citant

lpgc a écrit:

bien que pas spécialement fan de cette série ... Embarassed

faut dire que dr house et grey's anatomy l'ont terriblement demodé
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

Shocked je viens juste de trouver encore moins cher ... du moins la saison 1

pour les autres saisons ... faut appeler les Urgences Laughing ( aucune autre saison en stock Confused )

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Soldes d'été chez Mediadis Répondre en citant

les soldes d'été chez Mediadis ont commencé ce matin Very Happy

Soldes été 2008

j'en ai légèrement profité Cool

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Soldes chez Pixmania - Coluche : Coffret films 9 DVD Répondre en citant

... je viens de trouver un coffret intéressant chez Pixmania en solde

Shocked par contre pour les frais 8 eur à leur point retrait, 4,5 eur via Kiala
enfin bon c'est tout de même moins cher que chez CDiscount 46.53 € ... pour une fois Very Happy

Coluche : Coffret films 9 DVD 39,99 eur

( lien pour Pixmania Belgique )

( coffret descriptif )

Contient :
BANZAÏ (1983)
C'est l'histoire d'un mec, Michel Bernardin, qui travaille pour Planète Assistance. Dur métier pour un gars serviable mais casanier ! Sa fiancée, Isabelle, avec qui il compte bientôt convoler, est hôtesse de l'air, ce qui terrorise le pauvre Michel qui ne supporte pas l'avion... jusqu'à ce qu'il soit envoyé pour un rapatriement d'urgence en Tunisie. Le voyage de noces devra encore attendre !

INSPECTEUR LA BAVURE (1980)
C'est l'histoire d'un mec, Michel Clément, qui aurait mieux fait de se taire. Mais une promesse, c'est une promesse : quand on a juré à son père qu'on deviendra flic comme lui, il faut s'y tenir ! Et tant pis si, comme Michel, on n'a pas vraiment la vocation même quand il s'agit de mettre la main sur l'ennemi public numéro un, Roger Morzini !

LA VENGEANCE DU SERPENT À PLUMES (1984)
C'est l'histoire d'un mec, Loulou Dupin, qui abandonne son tire-fesses de Courchevel pour prendre possession de l'appartement parisien que lui a légué sa grand-mère. Quelle n'est pas sa surprise quand il découvre que deux charmantes jeunes filles y habitent et que les placards renferment dynamite, nitroglycérine et armes diverses ! De fil (électrique) en aiguille (de bombes à retardement), Loulou voyagera jusqu'aux temples incas du Yucatan !

LA FEMME DE MON POTE (1983)
C'est l'histoire d'un mec, Micky, qui aimerait bien se faire une nana. Mais le problème c'est que la nana en question, répondant au doux nom de Viviane, n'est autre que la nouvelle fiancée de son meilleur pote, Pascal. Les choses en resteraient là si cette Viviane de malheur arrêtait de l'allumer du matin jusqu'au soir !

DEUX HEURES MOINS LE QUART AVANT JÉSUS-CHRIST (1982)
C'est l'histoire d'un mec, Ben-Hur Marcel, conducteur de chars à Rahatlocum, petite colonie romaine nord-africaine où Jules César vient passer des vacances impériales... La révolte gronde parmi le petit peuple qui, opprimé par un régime cruel et tyrannique, trouve en Marcel un tribun charismatique et annonciateur d'une ère nouvelle... deux heures moins le quart avant Jésus-Christ !

LE MAÎTRE D'ÉCOLE (1981)
C'est l'histoire d'un mec, Gérard Barbier, qui claque la porte de sa boutique de fringues le jour où son patron gifle un gosse surpris à chaparder. Il a son bac, aime les enfants mais que faire ? L'idée jaillit telle une révélation : il pourrait être instit' ! Avec pour seule directive d'apprendre sur le tas, le voilà envoyé pour un remplacement en région parisienne...

VOUS N'AUREZ PAS L'ALSACE ET LA LORRAINE (1977)
C'est l'histoire d'un mec, Gros Pif, roi paillard qui passe son temps à table en compagnie de ses ministres. Mais une conspiration typiquement moyenâgeuse, menée par la reine Madeleine, le bouffon et le cardinal, menace son trône... Grâce au secours du Chevalier blanc, Gros Pif met au point un terrible plan pour bannir ces conspirateurs zélés et diaboliques...

LE FOU DE GUERRE (1985)
C'est l'histoire d'un mec, Oscar Pilli, capitaine de l'armée italienne en charge d'un camp isolé au beau milieu du désert de Libye en 1940. Homme plein de contradictions sur le point de perdre la raison, il se montre parfois cruel, sadique et fanatique. Dévoué corps et âme au Duce Mussolini, ce fou n'a qu'une idée en tête : faire la guerre, sa guerre...

TCHAO PANTIN (1983)
Lambert est pompiste de nuit et noie sa solitude dans l'alcool. Bensoussan est un petit dealer. Un soir les deux hommes se rencontrent, quelque chose se passe. Quand Bensoussan se fait tuer sous les yeux de Lambert pour une histoire de drogue, ce dernier décide de venger le jeune homme. En chemin il rencontre Lola dont Bensoussan était amoureux. Tout aussi paumée que Lambert, elle va peu à peu réussir à percer la coquille du pompiste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:30 am    Sujet du message: Promo DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation