Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promo DVD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:58 am    Sujet du message: Les Star Trek en promo ! Répondre en citant

Une promo bien sympa ... il me semble Very Happy

une Saison de Star Trek à 30 euro Shocked

Citation:
FESTIVAL DES SERIES TV
A partir de 26.99 Eur la saison !
Nouvelle action spectaculaire sur le catalogue de séries TV en DVD ! Revivez de grands moments de télévision grâce à des prix jamais vus sur Charmed à 26.99 Eur la saison, Star Trek Voyager à 29.99 Eur la saison, ainsi que le must des séries HBO (Carnivàle, Les Soprano, Six Feet Under) à prix promo. Offre à ne pas manquer !
Offre valable jusqu'au 11/05/2008 inclus et dans la limite des stocks disponibles

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:58 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

ca tombe bien il me manque la saison 8 de charmed
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

Zitwi a écrit:

t'aimes bien ça Shocked
le must dans les series pour moi c'est plutot: 24h chrono, La caravane de l'etrange (que l'on trouve dans la promo mais encore cher), Oz, Prison break, Twin peaks, Shameless (la saison 2 passe en ce moment sur virgin 17), the black donnelys aussi sur cette chaine mais très mal diffusé
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Zitwi a écrit:

t'aimes bien ça Shocked
le must dans les series pour moi c'est plutot: 24h chrono, La caravane de l'etrange (que l'on trouve dans la promo mais encore cher), Oz, Prison break, Twin peaks, Shameless (la saison 2 passe en ce moment sur virgin 17), the black donnelys aussi sur cette chaine mais très mal diffusé

Charmed ... j'aime bien aussi Very Happy ... par contre je ne connais pas les Buffy - Angel ... paraît que c'est bien ?

et le mois prochain que choisir ? ...
Newport Beach - L'intégrale (Edition limitée)
OU ?
Les Soprano - L'intégrale (Edition limitée)

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

les sopranos y a pas photo
newport beach c'est pas mauvais, c'est même au dessus de Dawson mais voilà c'est fait pour les ados (quoique j'ai decouvert la serie Greek aussi très teen movie mais bien fait grace à un très bon acteur principal Jacob zakar

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
les sopranos y a pas photo
newport beach c'est pas mauvais, c'est même au dessus de Dawson mais voilà c'est fait pour les ados (quoique j'ai decouvert la serie Greek aussi très teen movie mais bien fait grace à un très bon acteur principal Jacob zakar

Merci Very Happy ... ne connaissant aucune de ces séries ... forcément ce n'est pas facile d'en choisir une Wink

Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Zitwi a écrit:

t'aimes bien ça Shocked

perso 24h ca me saoule c'est trop long, heroes j'accroche pas du tout, prison break j'ai arreté au bout de 3 episodes, charmed ca a son petit truc des fois les histoires c'est du n'importe quoi et les quelques episodes qui dure plus d'une heure sont ennuyeux mais on a le droit a de tout la dedans (du drame, de la comedie, magie, demons) tout ce qu'il faut pour que je m'amuse un peut
concernant buffy & angel, buffy j'ai regardé les 3 premieres saisons et j'ai laché au debut de la 4eme car il ne se passait quasiment rien juste vu plus tard le dernier episode histoire de voir comment ca se finissait
et angel vu la moitié de la premiere saison et c'etait pas mal dans le sens ou c'etait un peut plus serieux que buffy
Lyz
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:06 am    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

HS : c'est bete qu'il ne repasse pas Twin peaks à la tv Confused
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

Lyz a écrit:
HS : c'est bete qu'il ne repasse pas Twin peaks à la tv Confused

pas sur les chaines hertziennes ni tnt mais sur cine cinema culte, une très bonne chaine qui diffuse à la fois de bon films mais aussi des inédits (les arrabal recemment, bientot il y aura week end de godard, un très bon film quebecois gaz bar blues que j'avais decouvert grace à un quebecois du forum, barbarella)
Lyz
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Promo DVD Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

pas sur les chaines hertziennes ni tnt mais sur cine cinema culte, une très bonne chaine qui diffuse à la fois de bon films mais aussi des inédits (les arrabal recemment, bientot il y aura week end de godard, un très bon film quebecois gaz bar blues que j'avais decouvert grace à un quebecois du forum, barbarella)

mince je n'ai pas le satellite Crying or Very sad
il y a aussi cine cinema frisson quelqu'un connait ? il passe de bons films ? Very Happy
sinon j'ai enregistré hier sur la tnt (nrj12) "les griffes de la nuit" ah c'est toute ma jeunesse... Razz (c'est tellement rare qu'il passe de bon films sur la tnt...)

il y a des ventes flash sur cdiscount mais il faut tomber au bon moment....! Laughing j'ai réussi à acheter le saw III édition spéciale à 5,50€
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 12:05 am    Sujet du message: Promo DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation