Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il etait une fois dans l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:18 am    Sujet du message: il etait une fois dans l'ouest Répondre en citant

bonjour je viens de voir que le dvd disponible en italien uniquement sur un site annonce une dureé de ce film de 175 minutes. est ce un leurre? le dvd francais lui ne fait que 159 minutes. merci de me renseigner..
Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:48 pm    Sujet du message: il etait une fois dans l'ouest Répondre en citant

apparement ce n'est pas un leurre voila ce que raconte imdb:

The Italian DVD as an extended version of the movie. Running time 171 mns(standard version use in other countries running time are between 155 to 165 mns). The principal differences are the opening sequence, who is much longer (look at Jack Elem game with the fly), and the closing too (the panoramic shoot is complete before the titles C'ERA UNA VOLTA IL WEST appear). Another missing scene, who as disepear from all the European edit, is in it: after the station scene, Harmonica take his arm because he has a terrible pain in it, and return on his horse.
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 1:24 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

merci pour l'info.je me pose des questions...175 minutes, 159...soit 16 minutes manquantes...la scene d'ouverture, le finale....16 minutes c'est long il doit pas y avoir que ca, tiens aller je le commande tant pis pour la langue ca parle pas beaucoup dans ce film! Wink
babyjean
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

phil a écrit:
merci pour l'info.je me pose des questions...175 minutes, 159...soit 16 minutes manquantes...la scene d'ouverture, le finale....16 minutes c'est long il doit pas y avoir que ca, tiens aller je le commande tant pis pour la langue ca parle pas beaucoup dans ce film! Wink

Suis également intéressé par les différences de montage.
Alors, si tu l'as acheté (depuis le temps.... Mr. Green ), qu'y a-t-il en plus?
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 6:40 am    Sujet du message: il etait une fois dans l'ouest Répondre en citant

plus dispo en italie! pas de bol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 10:21 pm    Sujet du message: il etait une fois dans l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation