Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stay alive
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eomir
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Stay alive Répondre en citant

les scenes supprimés ont étaient jugés trop violente sans doute qu'il aurait eu un -16,les producteurs voulaient restés dans un film fait pour teenagers et le distributeur qu'ai tf1 a priori n'aime pas la violence car il y a eu deja hellraiser 2 ou la aussi il n'on jamais rajouté lé scenes coupés
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Stay alive Répondre en citant

eomir a écrit:
les scenes supprimés ont étaient jugés trop violente sans doute qu'il aurait eu un -16,les producteurs voulaient restés dans un film fait pour teenagers et le distributeur qu'ai tf1 a priori n'aime pas la violence car il y a eu deja hellraiser 2 ou la aussi il n'on jamais rajouté lé scenes coupés

16 ans je sais pas, c'est pas aussi violent qu'un SAW 3 ou 4 j'aurais plutot pensé a un 12 ans, faudra que je le revois pour ca, niveau violence je le mettrais dans le meme style que Halloween (un peut de cul, de gore sans plus) mais je ne sais pas qu'elle classification a eu ce dernier
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Stay alive Répondre en citant

tu parles du quel Halloween car le Carpenter je ne sais pas (peut être -18 ) les suites ont tous connus le -13 ans au cinema.
Halloween H20 et les suivants c'est -12 ans.
En revanche le dernier de Rob zombie s'est pris un moins 16 avec l'avertissement (censé être affiché dans le cinema) La Commission recommande une interdiction aux mineurs de moins de seize ans, en raison de l'extrême violence du film et du rôle éprouvant et malsain de l'enfant tuant les membres de sa famille.
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Stay alive Répondre en citant

je parlais du dernier, extreme violence c'est vite dis dans les autres halloween le premier comme le dernier ils se valent, la difference est que dans le dernier tu as effectivement des scenes avec un gamin qui bute sa famille/une infirmiere je pense que c'est pour cette raison cette classification
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Stay alive Répondre en citant

oui c'est dur quand même surtout que regarde Phenomènes de Shyamalan

il a même pas d'interdiction

Citation:
Tous publics avec avertissement
Motivation/ avertissement : La Commission recommande pour ce film qui comporte certaines scènes susceptibles d'effrayer ou de surprendre certains jeunes spectateurs un visa tous publics avec l'avertissement suivant : "Ce film comporte certaines images susceptibles de heurter des spectateurs sensibles".

--attention spoilers sur le film-----
Alors que d'entrée dans le film tu vois une jeune se trouer la gorge, des personnes se jetés d'immeuble , c'est une belle manière d'evoquer le suicide (tabou) d'une manière détournée , ensuite tu enchaines avec des personnes pendus, un gars qui se coupe les veines (j'ai pas arreté de sursauter à ce film), une personne qui passe sous une moissoneuse batteuse (j'aime pas cet engin depuis Un été en louisane), j'allais oublié un autre tabou (encore plus dans le cinema americain) c'est de tuer des enfants, et là en plus c'est deux Shocked Confused
petit malin ce shyamalan pour faire passer tous ça grace à une histoire fantastico-ecolo (en passant le film est pas mal attaqué alors que moi je l'aime bien ce film)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Stay alive Répondre en citant

je l'ai pas vu mais ce que tu as ecris m'a donner envie de le voir Wink , ce ne sera que le second film que je verrai du realisateur le premier ayant été Incassable
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:03 am    Sujet du message: Stay alive Répondre en citant

Zitwi a écrit:
je l'ai pas vu mais ce que tu as ecris m'a donner envie de le voir Wink , ce ne sera que le second film que je verrai du realisateur le premier ayant été Incassable

ben fallait pas lire car c'est justement la surprise du film, je suis connu plutot pour voir des films gores que beaucoup refuserait de voir, là je m'attendais à un film fantastique mais soft. Le film l'est mais il contient quelques passages assez fou pour un film hollywoodien, d'ailleurs c'est peut être grace au nom du realisateur que le film n'a pas été censuré aux etats unis pour avoir un classement R (et j'ai bien fait rire tout le monde pendant la fête du cinéma, j'ai pas arreté de bondir sur mon siège (d'abord à phenomènes puis à rec, en revanche pas du tout au dernier romero qui est le plus mauvais film vu sur un total de 11 c'est dire)

PS:tiens je me rends compte que l'on devie bien de stay alive, film que j'ai pas vu Mr. Green
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:44 am    Sujet du message: Stay alive Répondre en citant

tiens j'avais pas remarquer Mr. Green

concernant le dernier Romero j'avoue que la bande annonce laisse perplexe je sais pas ce que ca donne, j'avais bien aimé son Land of the dead bien que plus soft par rapport a ses films de zombies precedents (mon preferé restera Dawn of the dead 1978), par contre REC ne me donne pas du tout envie, je vois des critiques relativement positives et en general moi c'est a ce moment la l'inverse car je trouve souvent plein de defauts, faut dire que niveau frissons peut de films m'ont fait decoller de mon siege le dernier je crois ca a été The Descent vu au cinema (faut dire dans le noir complet ca aide) mais depuis pas grand chose
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Stay alive Répondre en citant

voila, je viens de revoir le film que je n'avais pas vu depuis un moment via le z1 et coté film rien a dire j'aime beaucoup mais le dvd en lui meme est Shocked (je ne m'en etais pas apercu la premiere fois), l'image est tout simplement degueulasse y a pas d'autres mots, elle est plus qu'aleatoire par moment on se croirait devant un divx pourri tellement ca fourmille on a l'impression que l'image est ralenti, les sous titres fr sont a coté de la plaque (quand un acteur dit shit c'est traduit crisse)...
ca fout un coup le dvd date de 2006, on n'est quand meme loin des dvd datant d'y a 10 ans ou la les premier sortis etaient plus que pourris, ca va que je ne l'ai pas payé cher et que c'est la DC mais ca saoule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:29 am    Sujet du message: Stay alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation