Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serial Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 9:29 pm    Sujet du message: Serial Killers Répondre en citant

Mike Mendez' Killers

Mike Mendez (1996)

Résumé : Condamnés à mort pour le meurtre sauvage de leurs parents, les frères James se sont échappés de la prison de San Quentin. Activement recherchés par la police, ils s'introduisent de nuit chez ce qu'ils pensent être une typique famille américaine. Mais leurs otages (les époux Ryan et leurs deux filles) ne tardent pas à révéler de bien étranges penchants. Sans parler du sous-sol qui semble abriter quelque indicible horreur... Se pourrait-il que les frères James, les deux plus redoutables serial-killer que le pays ait engendré, ne revoient jamais plus la lueur du jour?

DVD Zone 2 Français :

Langue : Français
Sous titres : Aucun
1.85 16/9
Durée : 83 min

DVD Zone 2 Allemand :

Langue : Allemand, Anglais
Sous titres : Allemand
1.33 (A verifier) 4/3
Durée : 83 min / 97 min

pour les scenes en plus (en allemand Sad ): http://www.schnittberichte.com/index.php?ID=1393
Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 9:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 6:18 pm    Sujet du message: Serial Killers Répondre en citant

Alors après avoir enfin reçu le dvd allemand et regardé en gros comment il était, je vais faire un petit point :

-Le montage "cinéma/censuré/direct to video (je sais pas trop quel nom lui donné Wink ) est proposé en format 1.33 4/3 et uniquement avec piste allemande (5.1 et 2.0).

-Le montage director's cut quand à lui est en 1.78 je crois ou 1.85 (je ne m'y connais pas vraiment la dedans), ce montage propose heureusement la piste anglaise (5.1 et 2.0) ainsi qu'un commentaire audio de Mike Mendez (il est possible pour ceux que ca interesse de mettre les sous titres allemand pour le film ou le commentaire audio).

Pour les bonus, en dehors du commentaire audio on a également :

-Bandes annonces (Re-Animator, Wishmaster 2, Vampires journals)
-Biographie de Mike mendez (en allemand)
-Interview de Mike Mendez (sous forme de texte en allemand)
-Filmographie des différents acteurs/actrices
-Fin alternative en allemand (la fin que propose le director's cut)

Pour ce qui est des differences de montage, n'ayant pas revu le film en entier, juste des bouts, je peux difficilement dire ce qu'il y a en plus, je peux par contre dire que la fin n'est pas tout à fait la même et qu'une partie de la musique à également été changé (attention Spoilers):

-Après le duel Odessa James et Charles Ryan dans le montage ciné, Odessa sort dehors et se retrouve face aux forces de police, il regarde son arme qui est vide, dit fuck, le film se finit avec le titre avec en fond sonore des bruits de balles.

-Dans le director's cut, après le duel, Odessa commence à se dirigé vers la sortie et voit la plus jeune des filles Ryan (à signaler que dans l'autre montage elle disparait du film sans qu'on sache pourquoi), cette derniere lui tire dessus, après avoir été touché Odessa finit pat l'abattre, après cela il sort dehors et voit un vrai carnage, les forces de police ont été dessimé par les habitants de la ville, ses derniers se trouvent être des cannibales (on en voit mangé une jambe, mangé une tête, tapé un flic mort avec un bras...) puis ses derniers commencent à aller se diriger vers lui en brandissant des couteaux, haches, machette...Odessa regarde son arme (toujours vide) et dit fuck, écran noir, fin.

Pour la musique, je l'ai constater lorsque les frères James sont dans le sous sol de la maison des Ryan et qu'ils chargent leurs armes à ce moment la musique passe d'un style rock à une chanson douce ce qui surprend un peut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 4:54 am    Sujet du message: Serial Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation