Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dernier face à face (faccia a faccia)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:56 pm    Sujet du message: re faccia a faccia Répondre en citant

je l'ai vu hier a 14,90 euro...oui ces editeurs sont chiant et moi je me desespere de ne voit toujours pas en dvd zone 2 "pour une poigneé de dollards" Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Le dernier face à face (faccia a faccia) Répondre en citant

Zitwi a écrit:
merci, franchement ils sont chiant ses editeurs, bon si je le vois a pas cher eventuellement je le prendrais, mais hors de question de payer plein pot...

en ce moment à 5 euros (acheté dans un auchan)

seven 7 dans sa collection western edite des films qui ne connaissent pas de vostf dejà produite du coup on se retrouve souvent avec seulement une VF (sur ce titre avec la VO pur)

voici les ajouts de la version intégrale

Arrow 14'54 à 17'04 --> sous une nuit orageuse, les 2 hommes sont mal en point, Bennet ordonne au professeur de se cacher dans la cave

Arrow 18"57 à 21'14 ---> Bennet initie le prof. à son gout de l'arme. Seance de tir (pauvre lapin!!). On voit l'homme a cheval arriver et Bennet dit qu'il va s'en occuper.

Arrow 43'19 à 46'35 ---> Maria parle de son ancien amour mort à Gettysburgh. Dehors, ils repondent à une attaque.

Arrow 52'24 à 53'25 --> aparté comique avec un vieux fou: rusty roger

Arrow 1h04'32 à 1h11'38 --> Faux duel entre Brad et Benett. Planification de l'attaque de la banque.

Arrow 1h21'12 à 1h22 ---> discussion sur comment eliminer la horde

total DVD = 1h46'46 (+ 6 minutes environ)
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Le dernier face à face (faccia a faccia) Répondre en citant

un jour il sera mien, mais le plus proche auchan chez moi n'est pas si pres que ca Mr. Green
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Le dernier face à face (faccia a faccia) Répondre en citant

ça vient juste de sortir en kiosque

et pour seulement 5 euros Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2017 8:32 am    Sujet du message: Le dernier face à face (faccia a faccia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation