Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dernier face à face (faccia a faccia)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 10:19 am    Sujet du message: Le dernier face à face (faccia a faccia) Répondre en citant

bientot sortis en dvd ce super western avec la musique d'ennio morricone. remasteriser, en esperant qu'il s'agisse de la version integrale de 150 minutes.... (sortis le 9 mars)
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 10:19 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 10:40 am    Sujet du message: Le dernier face à face (faccia a faccia) Répondre en citant

apparemment le film etait dejà sorti chez le même editeur il y a un an.

et c'est aussi apparemment la version intégrale qui sortira Wink

edit annoncé tel Version intégrale remasterisée
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:17 am    Sujet du message: Le dernier face à face (faccia a faccia) Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
apparemment le film etait dejà sorti chez le même editeur il y a un an.

je confirme, il etait sorti en packaging bande dessiné :

phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:05 am    Sujet du message: re faccia a faccia Répondre en citant

effectivement il etait presenter dans un livre genre bd sur le western italien. mais il me semble qu'il faisait que 1h50 et que je l'avait pas acheter pour cette raison...sauf erreur de ma part...
vince
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:14 am    Sujet du message: Re: re faccia a faccia Répondre en citant

phil a écrit:
effectivement il etait presenter dans un livre genre bd sur le western italien. mais il me semble qu'il faisait que 1h50 et que je l'avait pas acheter pour cette raison...sauf erreur de ma part...

erreur de tas part la version proposer dans la DB est la version integral du film...
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:13 am    Sujet du message: re faccia a faccia Répondre en citant

en tout cas d'apres le boitier le film dure 1h47..
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:56 am    Sujet du message: Le dernier face à face (faccia a faccia) Répondre en citant

j'ai faillis l'acheter mais y a une chose qui m'a arreté net, c'est quand j'ai lu : vo italienne non sous titré...c'est une erreur sur la jaquette ou c'est effectivement le cas?
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:50 pm    Sujet du message: re faccia a faccia Répondre en citant

en fait seul les scenes rajouteés sont sous titrees, 15 minutes en tout a peu pres...
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:54 pm    Sujet du message: re faccia a faccia Répondre en citant

excuse, oui en effet la version italienne est pas sous titreé...mais un bon dvd quand meme.. Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Le dernier face à face (faccia a faccia) Répondre en citant

merci, franchement ils sont chiant ses editeurs, bon si je le vois a pas cher eventuellement je le prendrais, mais hors de question de payer plein pot...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 9:34 am    Sujet du message: Le dernier face à face (faccia a faccia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation