Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:44 am    Sujet du message: La chute Répondre en citant

La Chute de Oliver Hirschbiegel
(2004)

version cinéma = 150 minutes
version longue = 170 minutes

DVD sorti en belgique

edition 3 dvd
version longue du film (+20 minutes)

liens:
http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-48-la-chute--version-longue-en-dvd.html

J'etais même pas au courant alors que le dvd est sorti il y a plusieurs semaines dejà Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcusbabel
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:48 am    Sujet du message: La chute Répondre en citant

Je n'étais même pas au courant, tiens.
Merci de l'info, en tout cas, je l'ai vu à 31 euros sur dvdzone2 et 28 sur dvdfolies, j'attends un peu.
ferox
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:27 am    Sujet du message: La chute Répondre en citant

SALUT

bon la chute est deja excellent dans son montage cinema,et le director's cut est excellent d'ailleurs il est bien dommage que le realisateur ne nous sortent une version extented de son premier film l'excellent L'EXPERIENCE.

Mais il y a de forte chance que ce director's cut ne sortent pas en france avant un bout de temps,la raison,la frilosite de TF1 sur ce genre de film,si on regarde bien la France fait partie de l'un des seules pays a avoir sortie le DVD HITLER LA NAISSANCE DU MAL dans une version censuree,donc LA CHUTE qui demontre des dialogue beaucoup plus dur envers les juifs et la solution finale pourrais embarraser TF1 de le distribuer,car comme HITLER LA NAISSANCE DU MAL qui lui est ampute de l'enfance d'HITLER et les discours dans les reunions sur l'extermination.

donc si LA CHUTE et HITLER LA NAISSANCE DU MAL font partie des films sur l'histoire d'un dictateur,la FRANCE est tres timide sur ce genre de film,car regarder ou s'interesser a ces films font-ils des spectateurs des fachistes ???

helas nous sommes dans un pays ou l'on prefere masquer l'histoire,alors procurer DER UNTERGANG et HITLER LA NAISSANCE DU MAL en BELGIQUE,car en FRANCE il y a peu d'espoir de les trouver.
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:52 am    Sujet du message: La chute Répondre en citant

à mon avis c'est surtout que tf1 video (un très bon editeur par ailleurs et qui edite des films que jamais tf1 ne difusera sur son antenne) qui ne s'est pas fatigué, il ont tout simplement repris la version diffusée à la télé donc la version censurée, de plus ça leur aurait posé le recurrent problème du doublage qui s'est fait sur la version censurée.

en ce qui concerne la chute je n'ai vu que la version cinéma pour le moment, en revanche je suis un fan de la première heure de son 1er film L'experience, en tout cas s'il etait question d'une version longue on peut s'assurer du savoir faire de Metropolitan pour nous le sortir. Wink
ferox
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 11:50 am    Sujet du message: La chute Répondre en citant

+100 pour une edition longue de L'EXPERIENCE,mais ce n'est pas du tout prevus
nadsat
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 4:53 pm    Sujet du message: La chute Répondre en citant

Au contraire, c'est une version courte de l'experience qu'il faut faire. Tous les flash-back détruisent complètement le sentimùent chlostrophobique du film.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2017 7:39 am    Sujet du message: La chute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation