Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donnie Darko
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Donnie Darko Répondre en citant

à noter que le dvd de metropolitan est epuisé
donc c'est certainement une bonne nouvelle en vue, un editeur a du racheté les droits pour nous le ressortir, peut être, en même temps que Southland tales en fin d'année (peut être est ce aussi wilde side)
enfin esperons une edition collector avec version cinéma et version director's cut Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leatherface 59
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:04 am    Sujet du message: Donnie Darko Répondre en citant

Là je vais me taper la honte mais tant pis. J'ai vu ce film il y a un bail et... A la fin du film, je suis resté sans bouger pendant quelques minutes. J'ai adoré le film mais... Je n'ai pas tout compris Embarassed. Faut que je me l'achète pour le remater et demander vos lumières Embarassed. Malgré cela, j'ai conscience que ce film est culte. Etrange non Question
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 10:57 am    Sujet du message: Donnie Darko Répondre en citant

c'est souvent le cas de film culte, des films qui ont quelque chose d'inexplicable tel 2001 l'odyssée de l'espace, lost highway, blade runner...
moi je suis fan de ce film depuis longtemps, pourtant j'essaie pas de tout comprendre au film (le realisateur l'a fait aussi dans ce sens) le charme agit de toute façon
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Donnie Darko Répondre en citant

sortie le 19 juillet 2010 en angleterre

avec les 2 versions du film Very Happy

details içi
http://www.blu-raydefinition.com/reviews/donnie-darko-ultimate-2-disc-editi…
Leatherface 59
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Donnie Darko Répondre en citant

Le film sort en blu-ray chez Metropolitan le 02 novembre 2011 mais encore dans sa version cinéma comme le dvd ! Mad

C'est triste mais j'ai du me résoudre à me tourner vers internet où il est possible de se procurer le Director's Cut avec des sous-titres en fichier srt. C'est triste d'en arriver là mais pas le choix, je me mate ça très prochainement.
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Donnie Darko Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 8:39 pm    Sujet du message: Donnie Darko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation