Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Payback
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Payback Répondre en citant

Brian Helgeland - 1999 - USA

Le réalisateur mentionne dans une interview qu'il travaille sur la sortie en 2006 de son montage en DVD :
Citation:
And the other thing I've been doing all summer and late part of the spring is I'm doing - I don't think the stuff comes out until the beginning of next year, but I've been doing my version of Payback, which will come out on DVD. It's the director's cut of that film.
source : http://dvd.ign.com/articles/658/658341p1.html

Pour les différences entre le director's cut et le montage cinema avec des scènes retournées par Mel Gibson, voir le paragraphe "PARKER & PAYBACK" de l'article suivant : http://www.impossiblefunky.com/archives/issue_11/11_parker.asp?IshNum=11
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 10:17 am    Sujet du message: Payback Répondre en citant

j'espère que cette director's Cut sortira bien un jour.
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Payback Répondre en citant

c'est apparemment prevu vers fevrier/mars 2007
http://www.aintitcool.com/node/30466
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Payback Répondre en citant

je l'attendais pas de si tôt ce montage, et c'est vrai que c'est une excellente nouvelle. j'ai hâte de me faire les deux versions en 1 soirée.
celia0
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Payback Répondre en citant

Je trépigne également de redécouvrir ce film que j'adore. Pour moi la meilleur nouvelle de l'année avec la réédition de Blade Runner.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Payback Répondre en citant

le DVD est annoncé pour le 10 avril 2007 en zone 1 chez paramount (chez nous c'etait warner qui avait edité le dvd)
director's cut et une version plus courte (et plus sombre) d'environ 10 minutes, il faut dire que Mel Gibson en tant que star du film a contribué à modifier le montage du film

Visuel du DVD director's cut
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:19 am    Sujet du message: Payback Répondre en citant

Tout sur cette directors' cut
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:43 am    Sujet du message: Payback Répondre en citant

a priori stt fr sur la version HD DVD, à la différence du dvd
falconetti
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:32 am    Sujet du message: Payback Répondre en citant

Je confirme les STF sur le Hd-dvd.
Manque toujours un plan( qui crée un problème de raccord) où Porter se fais coller une mandale par Lucy Liu après l'attaque des chinois et se retrouve les deux mains sur le capot. Ce plan est visible dans la bande annonce.
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:42 am    Sujet du message: Payback Répondre en citant

bizarre qu'ils ne l'aient pas réintégré. j'ai reçu le dvd cette semaine. Faut que je le mate, juste après avoir revu le montage cinéma, histoire de bien voir la différence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 10:25 pm    Sujet du message: Payback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation