Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planet of the Vampires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Planet of the Vampires Répondre en citant

Mario Bava (1965)

version cinéma : 88 mins
version longue : 93 mins

zone 1 :

88 mins.

Langue : anglais
Sous titres : anglais, français.
1.85

zone 2 italien :

(pas trouvé la jaquette dvd mais elle ressemble a ca)

93 mins (d'après le site de vente xploitedcinema : This is the original Italian version of PLANET OF THE VAMPIRES which runs slightly longer than all other versions)

langue : italien
sous titres : anglais, italien
1.85 16/9
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 11:46 am    Sujet du message: Planet of the Vampires Répondre en citant

Et le dvd français, il a quel montage, sachant qu'il inclut la VO italienne ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Planet of the Vampires Répondre en citant

Au vue de la durée, je dirais qu'il propose le même montage que le dvd us, mais si quelqu'un peut confirmer.
Fab
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Planet of the Vampires Répondre en citant

Je ne sais pas d'où provient la durée de 93m pour le DVD italien mais le site de vente dvd.it indique une durée de 86m.

Le DVD français dure 84m 53s (soit 88m 25s sans PAL speed-up).

Le master du DVD allemand contient un logo MGM au début et à la fin sans pour autant être édité par MGM laissant penser qu'il s'agit du même master que le DVD américain. Le DVD allemand dure, sans les logos supplémentaires, 83m 59s (soit 87m 29s sans PAL speed-up).

D'après un article du site DVD Talk, le montage du DVD français est différent :
Citation:
MGM went back to original Italian elements and had to sort out a complex puzzle between the original Terrore nello spazio cut and AIP's American version, which had trimmed some scenes while recutting others longer. As a result, this DVD is somewhere between the Italian and American cut, adding as much non-dialogue footage as possible. There is a European disc in 16:9 that reportedly restored one of the original continental cuts, with French or Italian dialogue. It was quickly withdrawn from stores, presumably because it was discovered that MGM possessed all of the rights, and is now a hotly desired collector's item. After all the praise and attention for MGM's restoration, it seems that their corporate clout will slow or stop the release of an original European Terrore nello spazio DVD.
source : http://www.dvdtalk.com/dvdsavant/s385planet.html
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:26 am    Sujet du message: Planet of the Vampires Répondre en citant

je garde donc précieusement mon dvd studio canal
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Planet of the Vampires Répondre en citant

Jérôme a écrit:

qui est d'ailleurs epuisé et extremment rare
vince
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Planet of the Vampires Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Jérôme a écrit:

qui est d'ailleurs epuisé et extremment rare

et qui n'as pas cette pochette la ...
mais celle la
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:48 am    Sujet du message: Planet of the Vampires Répondre en citant

pas si rare et si cher, 30 euros sur priceminister. Ona vu bien pire comme prix pour un dvd rare.
Fab
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Planet of the Vampires Répondre en citant

21,99 euros neuf sur Mediadis (ex dvdzone2.com) :
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=117044
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 9:50 pm    Sujet du message: Planet of the Vampires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation