Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Nouveau monde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Le Nouveau monde Répondre en citant

Zitwi a écrit:
je ne sais meme pas si j'ai deja vu un de ses films Mr. Green priere de ne pas trop jeté de pierres Mr. Green Mr. Green

Rolling Eyes ça m'etonne pas tu prefères t'enfiler des nanars dispensables que de voir la ballade sauvage, les moissons du ciel, la ligne rouge et le nouveau monde en attendant tree of life encore une fois avec sean penn; il a aussi produit l'autre rive un très beau film avec jamie bell
Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Le Nouveau monde Répondre en citant

effectivement c'est pas trop mon type de film mais concernant le nouveau monde je precise que j'ai essayer de le regardé et ca ne m'a pas fait accrocher plus que ca.

et puis y a rien de mal a regarder des nanars Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 11:57 am    Sujet du message: Le Nouveau monde Répondre en citant

sortie US du Bluray le 8 septembre 2009 (uniquement vosta)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Le Nouveau monde Répondre en citant

version longue du chef d'oeuvre de Malick
le 1er decembre
mais uniquement en bluray Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:26 pm    Sujet du message: Le Nouveau monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation