Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOP/FLOP 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Liste en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 10:58 am    Sujet du message: TOP/FLOP 2005 Répondre en citant

Top :

-Saw (un must, vu 4 fois et j'accroche toujours autant)
-Star wars episode 3 (eclate les 2 opus précedent sans difficultés)
-Saw 2 (par rapport au 1er moins bon question ambiance, mais de très bonnes scènes)
-Harry Potter et la coupe de feu (film qui bascule petit a petit dans une ambiance noir, un très bon moment)
-Le transporteur 2 (action non stop)
-Crazy kung-fu (on se croirait devant un cartoon en version live)
-The descent (un pur moment vivement le dvd)
-Mr & Mrs Smith (une bonne comedie/action)
-Land of the dead (pas aussi bon que les precedents mais passé un bon moment devant)
-Les noces funèbres (aussi sympa que l'etrange noel...)

Flop :

-Le monde de Narnia (le seigneur des anneaux version enfant avec une fausse mechante, trop long)
-Dark Water (un des rares films ou il ne se passe strictement rien jusqu'a 5 minutes de la fin)
-Brice de Nice (gavant comme film, 2/3 scènes marrantes mais sinon c'est ultra lourd)
-H2G2 (super decevant, on ne voit le robot que 10 minutes alors que c'est le meilleur perso du film)
-L'empire des loups (je m'attendais a autre chose, la bande annonce donnait envie mais quand on voit le film c'est un choc tellement c'est mauvais)
-La guerre des mondes (des scènes pas trop mal niveau sfx mais n'arrive pas a la cheville de l'original)
-Alexandre (2h50 pour nous dire que Alexandre etait homo c'est super passionnant)
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 10:58 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:59 am    Sujet du message: TOP/FLOP 2005 Répondre en citant

LE TOP

1. Crash - Collision
2. Saw
3. The machinist
4. Charlie et la chocolaterie
5. La marche de l'empereur
6. Tu marcheras sur l'eau
6. Sin city
7. Ray
8. Shaun of the Dead
10. Danny the dog

Alexandre, Frères grimm pas loin

LE FLOP
Million dollar baby (pas nul mais j'ai vraiment pas accroché, c'est trop noir et pourtant j'aime bien les film noirs mais j'ai pas capté l'atmosphère)
Aviator (pareil pas accroché)
Mr and Mrs smith (là c'est autre chose c'est bourrin c'est efficace, ça fait pas de mal mais c'est un peu vide au final)
Team America (oui c'est bien pour 10 minutes au delà dur d'installer un scenar credible)
The ring 2 (c'est bizarre de faire plus compliqué et moins terre à terre que les films japonais)
Mon petit doigt m'a dit (le coté mou qui rappelle le mystère de la chambre jaune)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:32 pm    Sujet du message: TOP/FLOP 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Liste en tout genre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation