Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Doom Répondre en citant

Doom (2005)
Réalisé par Andrzej Bartkowiak

Rated R
Version Cinéma = 100 minutes (ntsc)
Version longue DVD unrated = 112 minutes (ntsc)

Universal annonce pour la sortie de Doom (je fais pas que les films qui me plaisent) en DVD 12 minutes supplémentaire pour la version Unrated Extented Cut.

Au menu français 5.1 + sous titres français, la version cinéma est proposé sur une edition à part mais le hic c'est qu'elle est en 4/3.

version unrated extented

version cinéma

Sortie le 07 février 2006
Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Doom Répondre en citant

edition française en version longue prevu pour le 24 mai
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Doom Répondre en citant

Le film en lui même est comment? j'ai vu quelque images dans un doc diffusé sur canal et ca avait l'air sympa.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Doom Répondre en citant

pas vu le film faut dire qu'il ne m'intéresse pas (en plus avec the rock aie!!) contrairement à silent hill de gans

les echos à sa sortie etais en gros pour le meilleur une bonne serie B sans grande originalité certes, le pire: c'est nul et indigne

j'ai peur d'être de la seconde catégorie Laughing
ferox
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:15 am    Sujet du message: Doom Répondre en citant

salut

et bien DOOM sans etre un chef d'oeuvre et quand meme pour moi a ce jour la meilleure adaption d'un jeu video a l'ecran,les RESIDENT EVIL s'eloigne trop des jeux tout comme ALONE IN THE DARK,HOUSE OF THE DEAD,TOMB RAIDER.

la fidelite va meme jusqu'a inclure dans le film un DOOM-LIKE de plus de 5 minutes de massacre,un film a ne pas prendre au serieux,mais franchement une bonne deconnade et un son ravageur pour le peu que l'on est une bonne installation home-cinema.

quand au SILENT HILL de Christophe Gans j'ai etait decu le film part dans tout les sens sans vraiment savoir la ou il veut aller,un film genre horreur ( pas trop ) et metaphysique genre psychatrique de bas etages.

alors oui a DOOM pour rigoler entre potes,de toute maniere en tout point le film est bien superieure aux films de UWE BOLL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 9:37 am    Sujet du message: Doom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation