Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Devil's Rejects

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 4:37 pm    Sujet du message: The Devil's Rejects Répondre en citant

a.k.a. house of 1000 corpses 2
Rob Zombie (2005)

Version R-rated : 101 mins
Version Unrated : 104 mins

pour les durées j'ai quelques doutes certains annoncent 104 mins d'autres 109 mins...

z1 unrated :

-There is an unrated DVD version that contains scenes that were cut for an R rating,including a longer version of the "motel" scene.
Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhOsT
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:10 pm    Sujet du message: The Devil's Rejects Répondre en citant

Pour info, ils disent 560 fois le mot "fuck" et dérivés dans ce film Laughing
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 8:52 pm    Sujet du message: The Devil's Rejects Répondre en citant

Petite question, quelqu'un saurait si le zone 2 uk propose la version unrated ?

nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 11:26 pm    Sujet du message: The Devil's Rejects Répondre en citant

on me dit dans l'oreillette que le dvd uk est aussi la version unrated Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 8:54 am    Sujet du message: The Devil's Rejects Répondre en citant

Cool, merci, je sais ce que j'ai a faire alors Very Happy
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 2:14 pm    Sujet du message: The Devil's Rejects Répondre en citant

Le film est prevu sortir (sans qu le 1er soit sorti ou peut être plus tard en dvd) le 26 juillet 2006 en france.
C'est metropolitan qui distribue Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:57 pm    Sujet du message: The Devil's Rejects Répondre en citant

Petite question la version sortie en salle chez nous propose quelle version? j'ai été le voir hier j'aurai tendance à penser que c'est la version unrated mais peut être que je me trompe.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 5:00 pm    Sujet du message: The Devil's Rejects Répondre en citant

je sais pas mais je viens juste d'apprendre que Rob Zombie aller realiser le 9ème Halloween dont le sujet reviendera sur le paricide de michael myers bref une préquel Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 9:44 am    Sujet du message: The Devil's Rejects Répondre en citant

date de sortie du dvd français: le 15 février 2007

edité par Metropolitan (donc travail serieux)

au programme: la version intégrale
mais aussi une piste DTS, un commentaire audio, un documentaire enorme de 2h25 Shocked , un quart d'heure de scène coupée et d'autres petites choses, à noter aussi un coffret avec la maison des 1000 morts

visuel http://www.resetmag.com/images/Fiche/Jaquettes/2656/Gdevils.jpg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2017 12:22 am    Sujet du message: The Devil's Rejects

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation