Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jour des morts vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Recadrage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 3:29 pm    Sujet du message: Le jour des morts vivants Répondre en citant

Day of the dead
George A. Romero (1985)

Résumé : Les morts-vivants se sont emparés du monde. La situation est desespérée pour un groupe de scientifique et de militaires réfugiés dans un silo à missiles. Les vivres sont presque épuisés tout comme les munitions et les médicaments. Il n'y a qu'un seul espoir pour les humains : fuir jusqu'à un endroit inaccessibles et trouver le moyen de contrôler les morts-vivants ou de les renvoyer dans leurs tombes une bonne fois pour toute. C'est le Dr. Logan, un savant fou, qui supervise les expériences. Dans l'abri, la situation continue de se dégrader, la tension monte dangeureusement... l'hostilité règne entre les scientifiques et les militaires. Lorsque Rhodes découvre que ses soldats ont servi de cobayes, il enferme le reste de l'équipe scientifique avec les zombis en cage. Ils mènent alors un atroce et dernier combat pour leur vie contre des milliers de morts-vivants.

DVD Zone 2 :

Langue : Anglais, Français
Sous titres : Français.
1.33 4/3
Durée : 92 min (Pal)

DVD Zone 1 :

Langue : Anglais
Sous titres : aucun, mais Close Caption activable sur un DVDROM (film + bonus)
1.85 16/9
Durée : 101 min (NTSC)
Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 3:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:19 am    Sujet du message: Le jour des morts vivants Répondre en citant

Consernant ce dvd :

Juste une petite chose je l'écris ici car je ne pense pas que ca vaille le coup de faire un topic juste pour ca, mais le dvd a subit une mini censure consernant la piste audio, dans le film un des personnages dit fuck (rien de bien extraordinaire) et bien le mot à été zapper et remplacer par le mot right Rolling Eyes curieux procédé de la part de anchor bay, ce n'est pas bien grave mais c'était pour le signaler Wink

http://www.dvdbeaver.com/film/dvdcompare/dayofdead.htm
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 9:49 am    Sujet du message: Le jour des morts vivants Répondre en citant

une pratique qu'on retrouve plutot chez disney que chez anchor bay qui a l'habitude d'offrir des version uncut Confused
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 11:51 am    Sujet du message: Le jour des morts vivants Répondre en citant

C'est effectivement étonnant de la part de anchor bay, j'avoue ne pas comprendre pourquoi remplacer un mot par un autre ca va apporter quoi ???
Plisken
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Le jour des morts vivants Répondre en citant

Le DVD Z2 français est probablement le pire DVD existant Evil or Very Mad

1.33 / image dégueulasse Crying or Very sad
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Le jour des morts vivants Répondre en citant

Plisken a écrit:
Le DVD Z2 français est probablement le pire DVD existant Evil or Very Mad

1.33 / image dégueulasse Crying or Very sad

C'est vrai que Opening n'a pas assuré (j'espere qu'un jour y aura une réédition de qualité), même le zone 2 anglais du jour des morts vivants est mieux, pas 16/9 mais au moins le film est au format.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2017 6:55 am    Sujet du message: Le jour des morts vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Recadrage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation