Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hellraiser...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Le doublage ou sous titres français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 1:51 pm    Sujet du message: hellraiser... Répondre en citant

j'ai enfin eux le temps de visionner mon dvd zone2 de hellRaiser (premier du nom soit le pacte en VF)...

et la surprise ce n'est pas la Vf que je connaissais ...

alors c'est moi qui deraille ou bien ?
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 12:02 pm    Sujet du message: hellraiser... Répondre en citant

le hasard fait que je l'ai decouvert aussi il y a quelques jours (d'ailleurs je m'attendais pas à celà) mais puisque je ne l'avais jamais vu je ne peux pas te dire mais j'en ai jamais entendu parlé
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 12:05 pm    Sujet du message: hellraiser... Répondre en citant

ah si j'ai trouvé celà

Citation:

ainsi que de redoublage de classiques comme Evil Dead,Hellraiser et Massacre a La Tronçonneuse...bah j'ai gardé mes vieilles VHS(pour la nostalgie
vince
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 2:00 pm    Sujet du message: hellraiser... Répondre en citant

je suis vert ... en plus j'avais en memoire des plan qui ne sont pas sur le dvd (mais ma memoire commence serieusement a vieillir sur ce coup la...).

il faut que je retrouve ma VHS au fond d'un carton pour verifier .
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 2:36 pm    Sujet du message: hellraiser... Répondre en citant

oui car en ce qui concerne la censure à part le No 2 j'ai rien noter mais c'est à verifier parfois on a de bien mauvaises surprises Confused
vince
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 4:35 pm    Sujet du message: hellraiser... Répondre en citant

sauf que le deux est sortie en france censurer ... censure qui ne nuit d'ailleur pas trop au film mais bon...

le seule moyen de le voir non censurer a l'epoque c'etait d'etre a avoriaz ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 4:47 am    Sujet du message: hellraiser...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Le doublage ou sous titres français
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation