Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'eventreur de New york
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:29 pm    Sujet du message: L'eventreur de New york Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
je sais mais c'est vraiment pas cher surtout en ce qui concerne l'eventreur et l'enfer, j'ai les 2 en edition simple, à ce prix j'ai envie de craquer Embarassed

je te comprend en plus les bonus sont interessant du moins ceux de l'enfer des zombies
Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:05 pm    Sujet du message: L'eventreur de New york Répondre en citant

10 euros pour l'Eventreur ça ne vaut pas la peine, un très mauvais Fulci pervers comme jamais.

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:25 pm    Sujet du message: L'eventreur de New york Répondre en citant

Beecher a écrit:
10 euros pour l'Eventreur ça ne vaut pas la peine, un très mauvais Fulci pervers comme jamais.

et bien moi je le trouve très bon, certainement son meilleur film avec derrière les très bons frayeurs et la maison près du cimetière sans parler de l'au delà qui a de nombreux fans même s'il ne m'a pas conquis à la première vision
après c'est certain que l'eventreur est un film volontairement deplaisant, qui met mal à l'aise, un peu comme peut le faire la dernière maison sur la gauche, c'est une violence revulsante (en opposition à l'esthetique de la violence comme on peut la voir chez Tarantino) et c'est quand même incroyable que l'on (la censure) se soit attaqué à des films qui ne pronait pas la violence ... bien au contraire
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:20 pm    Sujet du message: L'eventreur de New york Répondre en citant

perso j'ai vu l'enventreur via le vieux dvd de anchor bay donc en anglais sans sous titre, pas le plus facile pour comprendre mais j'avoue que je lui redonnerai peut etre sa chance il y a plusieurs scenes de meurtres bien glauques a souhaits (celle de la danseuse ou prostituer je sais plus)
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:32 am    Sujet du message: L'eventreur de New york Répondre en citant

A part un ou deux meurtres graphiquement sympas (la scène du rasoir) ce film possède une violence trop gratuite et le tout accompagné d'une mise en scène très académique, rien à voir avec Frayeurs, Zombi 2, L'Au-Delà ou encore La Maison...

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:11 pm    Sujet du message: L'eventreur de New york Répondre en citant

Beecher a écrit:
ce film possède une violence trop gratuite .

je trouve justement que c'est le seul film de Fulci que j'ai vu (j'ai du en voir 6 ou 7) qui n'utilise pas cette gratuité que l'on trouve dans ses autres films et ça fait d'ailleurs son style comme par exemple les zoom bien gratuit
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:29 pm    Sujet du message: L'eventreur de New york Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Beecher a écrit:
ce film possède une violence trop gratuite .

je trouve justement que c'est le seul film de Fulci que j'ai vu (j'ai du en voir 6 ou 7) qui n'utilise pas cette gratuité que l'on trouve dans ses autres films et ça fait d'ailleurs son style comme par exemple les zoom bien gratuit

pareil pas vu beaucoup de fulci mais dans mon souvenir il est assez maitre de son sujet et effectivement ne part pas dans la gratuité contrairement a d'autres realisateurs, disons que dans certains de ses films il y a des scenes relativements "vicieuses" car fallait oser tel ou tel scene (la scene de la danseuse dans l'enventreur, l'enucleation dans l'enfer des zombies, la mise a mort quelque peut sadique dans un autre film (me rappel plus de son titre don't torture a ducking je crois)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 3:31 pm    Sujet du message: L'eventreur de New york Répondre en citant

un bluray sort le 29 septembre chez Blue Underground
des sous titres français sont annoncés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 7:08 am    Sujet du message: L'eventreur de New york

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation