Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gremlins 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Revisité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 4:57 pm    Sujet du message: gremlins 2 Répondre en citant

une question a propos de GREMLINS 2

dans la version VHS, si mes souvenirs sont bons, les gremlins, après avoir "coupé" le film échange une fusillade avec John Wayne dans un vieux film.

dans la version DVD zone 2 cette scène n'existe plus. Ehnfin, je ne l'ai pas vu. A l'inverse, j'ai vu une scène où Hulk Hogan menaçait les Gremlins s'ils ne remettaient pas le film. cette dernière scène, je ne me souviens pas l'avoir vu sur la VHS

qq a des infos ?

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 11:14 pm    Sujet du message: gremlins 2 Répondre en citant

Le DVD présente le film tel que vu en salles (c'est là que je l'ai découvert et je m'en souviens). Le gag du film interrompu par les gremlins (la pelicule brûle, les gremlins jouent dans la salle de projo) n'ayant plus vraiment de sens en vidéo, il avait été modifié pour simuler un dysfonctionnement du magnétoscope.

La version VHS du gag est en bonus caché sur le zone 1. N'ayant pas le zone 2, je ne sais pas si le bonus a traversé l'Atlantique.
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 9:48 am    Sujet du message: gremlins 2 Répondre en citant

la version salles contient c'est vrai une interruption avec les gremlins brulant la pellicule. On a même droit à Hulk Hogan dans la salle de cinéma, se levant pour gueuler de l'interruption du film.

dans la version vidéo, c'est le zapping avec un gunfight entre John Wayne et les gremlins
Thom1979
accès intégral

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Re: gremlins 2 Répondre en citant

tomtom a écrit:
une question a propos de GREMLINS 2

dans la version VHS, si mes souvenirs sont bons, les gremlins, après avoir "coupé" le film échange une fusillade avec John Wayne dans un vieux film.

dans la version DVD zone 2 cette scène n'existe plus. Ehnfin, je ne l'ai pas vu. A l'inverse, j'ai vu une scène où Hulk Hogan menaçait les Gremlins s'ils ne remettaient pas le film. cette dernière scène, je ne me souviens pas l'avoir vu sur la VHS

qq a des infos ?

La scene avec Hulk Hogan est celle qui apparaissait lors de la diffusion du film en salles. La scene avec John Wayne avait été créé spécialement pour la VHS.
Le DVD zone 2 reprend le montage cine mais il n'y a aucune censure là dedans.
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 4:38 pm    Sujet du message: gremlins 2 Répondre en citant

pas de censure puisqu'il existait même un topic qui se trouve dans la catégorie "revisté" ou d'ailleurs je reprenais les propos de Joe dante paru dans un livre sur le cinéaste que j'avais lu à l'époque Wink

voici le lien
http://versionsdefilms.xooit.com/t6-Gremlins-2---la-nouvelle-g%E9n%E9ration.htm
Thom1979
accès intégral

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 5:44 pm    Sujet du message: gremlins 2 Répondre en citant

J'aurais bien aimé voir une nouvelle coupure pour la version dvd. Avec un faux gros bug genre image qui saute, images qui se superposent, changement de couche hyper long apparition subliminales de gremlins, et des ricannements de gremlins.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 10:28 am    Sujet du message: gremlins 2 Répondre en citant

Thom1979 a écrit:
J'aurais bien aimé voir une nouvelle coupure pour la version dvd. Avec un faux gros bug genre image qui saute, images qui se superposent, changement de couche hyper long apparition subliminales de gremlins, et des ricannements de gremlins.

c'est vrai aurait été super Laughing mais à la warner ils sont radins Confused
tomtom
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 11:32 am    Sujet du message: gremlins 2 Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
pas de censure puisqu'il existait même un topic qui se trouve dans la catégorie "revisté" ou d'ailleurs je reprenais les propos de Joe dante paru dans un livre sur le cinéaste que j'avais lu à l'époque Wink

voici le lien
http://versionsdefilms.xooit.com/t6-Gremlins-2---la-nouvelle-g%E9n%E9ration.htm

merci Nico !
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 12:49 pm    Sujet du message: gremlins 2 Répondre en citant

je sais pas ou est l'interêt de ressortir le dvd (le 02/02/2009) dans une version collector qui n'en ai pas une

il y aura les mêmes bonus que la précédente edition avec sur un second dvd le film de la quatrième dimension dont une partie réalisé par joe dante (voir aussi dans censure TV -chopper down- le drame concernant l'episode de john landis)
seul interet le prix 15 euros ce qui revient mins cher que d'acheter les 2 à part

et pour ceux qui chercheraient encore ou se trouve le bonus caché
http://www.dvdpascher.net/bestof/search_bonus.php?dvd_ref=22435
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 1:14 am    Sujet du message: gremlins 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Revisité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation