Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

robocop censuré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandy
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 8:56 am    Sujet du message: robocop censuré Répondre en citant

le film robocop désormais censuré.dans le 1er passage mettant en scène robocop
contre un voleur dans l'épicerie,ce dernier tire plusieur fois sur le justicier de chrome
en l'unjuriant de la sorte.je t'emmerde!je t'emmende!

maintenant ses jurons sont couvert par le bruit de son fusils qui a été augmenté
Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 8:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 5:45 pm    Sujet du message: robocop censuré Répondre en citant

Ce serait donc un peu le même effet que l'edition uncut mais un peu cut de L'armée des morts [zone 1 entendu].

Car le DVD propose grace au procédé "seamless branching" 2 versions:
---> la version salle (1h38'30 PAL)
---> la version uncut et director's cut (1h38'56)

Cette dernière propose exactement 26 secondes en plus avec notamment plus de sang dans le 1er meutre par le robot, puis dans le meutre de Murphy et enfin de Clarence.
http://www.dvdrama.net/imagescrit/robocoppic2.jpg

Concernant le format le dvd criterion est 1.66, contre 1.85 pour le zone 2 et le zone 1.
Citation:

Infos DVDrama:

Venons en au format de l?image : Robocop est présenté ici dans son format d?origine 1.66, et n?est donc pas recadré en 1.85 comme sur la récente édition MGM. Pour sa défense cette dernière propose un transfert 16/9 et donc une définition largement supérieure à celle de l?édition Criterion. A vous de choisir : 16/9 sans l?intégralité de l?image, ou 4/3 avec l?intégralité de l?image (et des problèmes de compression).

A noter que Robocop a été tourné selon la technique de l?«Open Mate», c?est à dire que les caches l?adaptant au format ont été rajoutés après. La version que nous avons tous vu à la télévision proposait donc une image 1.33 contenant beaucoup plus d'informations que cette édition Criterion et ne faisant apparaître des caches que lors d?effets spéciaux (ED 209 avançant, etc?).
dandy
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 12:49 pm    Sujet du message: robocop censuré suite Répondre en citant

maintenant c'est au niveau des phrase

j ai compare avec le dvd que j ai.
effectivement les coupes sont bien presentes.

Chapitre 7 (vers 23' 57") - La femme de Murphy lui dit "J'ai quelque chose à te dire de très important". On ne le saura jamais, car toute la phrase passe à la trappe.
Chapitre 7 (vers 24' 56") - On ne saura plus à quelle heure Murphy est mort. La voix de l'infirmière - qui dit "18h 15" - a été zappée.
Chapitre 12 (vers 39' 20") - La réplique "Hécatombe. Tue avant d'être tué. Un jeu éducatif signé Butler", devient "....educat...."
Chapitre 15 (vers 45' 36") - Robo est censé dire à Lewis : "Excusez moi, un crime se prépare en ville". Sauf qu'on n'entend plus rien...
Chapitre 21 (vers 64' 08") - Lors de la confrontation entre Boddicker et Robo, ce dernier dit "oui, je suis un policier robot". Raté ! Ce qu'on entend est "oui, je suis un ..policiot".
Chapitre 28 (vers 83' 08") - On n'entend pas Robo dire "merci" à Lewis.

Aucun problème sur l'audio en VO, ni sur les ST français.
GhOsT
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm    Sujet du message: robocop censuré Répondre en citant

L'édition que tu as, c'est celle présente sur le coffret ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 2:23 pm    Sujet du message: robocop censuré Répondre en citant

ça c'est le problème des traductions
recemment j'ai vu Voix Profondes de Fulci et là les problèmes sont multiples entre voir des mouvements des lèvres sans son Confused , lire des sous titres déformés Confused
GhOsT
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 2:30 pm    Sujet du message: yes Répondre en citant

J'ai eu pareil ce week end avec cannibal holocaust !
La moitié des dialogues ne sont pas sous-titrés et pendant un court instant, y a morceau du dialogue qui n'est pas traduit ( en clair y a plus de son !!! )
Du coup j'lai regardé en fr malgré le petit bug de son Confused Confused
dandy
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 5:49 pm    Sujet du message: robocop censuré Répondre en citant

je n'ai pas acheter le coffret,

je l'ai acheté a part.

j ai vu cette info sur dvdfr.com

pas mal comme site

c est dans la rubrique pépins
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:12 pm    Sujet du message: robocop censuré Répondre en citant

Une edition collector sort en zone 1 le 28 aout 2007 pour le 20ème anniversaire de Robocop

le visuel içi
http://www.dvdactive.com/news/releases/robocop2.html
le boitier est en metal

DVD 1 = version cinéma (102 minutes)
DVD 2 = version longue (103 minutes)

1 minutes de plus ça doit être certainement la version uncut que l'on a dejà eu

il ferait mieux de nous sortir Robocop 2 uncut Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 8:43 am    Sujet du message: robocop censuré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation