Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les boitiers métal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Liste en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Les boitiers métal Répondre en citant

Zitwi a écrit:
j'en ai vu en magasin (les 2 western) c'est amusant comme design de box, par contre le prix je ne sais plus trop entre 20 & 30€ je crois

le lien sur l'image va directement chez Fravidis ... 20 € sur leur site ... parfois des promos aussi Wink

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Les boitiers métal Répondre en citant

lpgc a écrit:
Zitwi a écrit:
j'en ai vu en magasin (les 2 western) c'est amusant comme design de box, par contre le prix je ne sais plus trop entre 20 & 30€ je crois

le lien sur l'image va directement chez Fravidis ... 20 € sur leur site ... parfois des promos aussi Wink

ouais mais faut pas croire que tout le monde respecte le prix officiel, je prend pour exemple ses chers magasin Album pour ne pas les nommés (merde c'est fait) les collection giallo en Z2 editer par neo donc vendu 20€ partout bah non eux ils les mettaient a 30€ Shocked et y en a qui achetait...c'est bien que pour cela je remercie les sites de vente par internet, avant j'allais chez eux j'avais pas de CB international donc pour les Z1 c'etait a coup de 30/35/38€ pour une nouveauté, ce qui avec le recul fait très mal au cul surtout quand je vois que la j'ai recu ce matin Doomsday avec ses deux versions pour environ 15€ fdp inclus...
Thom1979
accès intégral

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Les boitiers métal Répondre en citant

steelbook metal non mentionnés !

American gangster
Transformers
Les infiltrés
Le transporteur
Banlieue 13
Underworld director's cut
Underworld 2
Domino
Resident evil Extinction (fourreau en métal)
Apple Seed
Trilogie Jason Bourne (édition fnac)
Sweeney Todd (édition fnac)
Planete interdite (edition collector z1)
Superman (intégrale)
Tex Avery (intégrale)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Les boitiers métal Répondre en citant

Thom1979 a écrit:
steelbook metal non mentionnés !
Resident evil Extinction (fourreau en métal)
Planete interdite (edition collector z1)
Superman (intégrale)
Tex Avery (intégrale)

elles sont plus considerés comme des editions avec boitier metal mais pas comme steelbook Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Les boitiers métal Répondre en citant

parmi les nouveautés ou prochaine sortie

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Wanted (16 janvier)

Serenity (2 decembre)
E.T. (2 decembre)

The thing (2 decembre)

Battle royale 2 (janvier 2009)

trilogie jason bourne (janvier 2009)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Les boitiers métal Répondre en citant

pour the thing j'ai assez donné, comme c'est un film que j'aime particulierement je ferai un effort pour le prendre en Blu-ray

par contre concernant le dernier Indiana ca vaut quoi? j'ai entendu dire que c'etait loin d'etre le meilleur et qu'il y avait des sequences en synthese pas terrible...
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Les boitiers métal Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
parmi les nouveautés ou prochaine sortie

...

Wanted (16 janvier)

...

je me disais bien que ce n'était pas une simple jaquette en voyant les coins arrondis ...
mais je n'avais pas réalisé que c'était un boitier métal Rolling Eyes

Cool mon premier visuel reçu d'Universal ...

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 7:17 am    Sujet du message: Les boitiers métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Liste en tout genre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation