Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

King Kong: 3 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:04 am    Sujet du message: King Kong: 3 heures Répondre en citant

Le King Kong de Peter Jackson s'annonce pour le 14 décembre.

Universal vient d'annoncer (cf news d'allociné) que le film allait durer trois heures pour sa sortie salle (et pas une version plus courte en salle puis la VL en DVD). Alors qu'il etait prévu faire un film de 2h30 au depart.

Les evenements sur ce film s'enchaine puisqu'il y a peu le compositeur de la musique a été viré et remplacé par James Newton Howard et que le budget de 150 millions de dollars est passé à plus de 200 millions.
Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:04 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:59 am    Sujet du message: King Kong: 3 heures Répondre en citant

moi, j'ai déja le montage TV de King Kong (1976) dans sa version de 3 heures.
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:07 am    Sujet du message: King Kong: 3 heures Répondre en citant

Jérôme a écrit:
moi, j'ai déja le montage TV de King Kong (1976) dans sa version de 3 heures.

et donc qu'est ce que ça dit
à la fois le film en lui même (que je n'ai jamais vu, pourtant j'ai le dvd mais je me suis contenté de voir la version de 1933 qui est superbe, d'ailleurs Jackson se référencera bcp à cette version) et le passage à 3 heures de film (n'est ce pas un peu trop long)
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 3:03 pm    Sujet du message: King Kong: 3 heures Répondre en citant

a part jessica Lange qui y fait ses débuts, le film est une purge.

Je l'ai revu plusieurs fois voici deux ans quand je préparais un docu sur sa production, nettement plus intéressante que le film lui-même. J'ai même interviewé le scénariste et le chef op.
Je m'étais alors procuré ce montage TV en boot leg. mais comme le docu a été annulé en cours de route, je n'ai jamais vu ce montage (+ 45 minutes quand même Shocked ). Les scènes coupées sont détaillées sur imdb.
Stivostine
Episodique du forum

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 9:09 pm    Sujet du message: King Kong: 3 heures Répondre en citant

Je trouve les 3 king kong réussis même celui de Guillermin pour l'époque avec ses fx de carlo rqmbaldi c'etait qq chose. Mais le dernier de Jackson est vraiment un chef d'œuvre, la scène de combat avec les 3 tyrannosaures et celle sur la glace (avec cette fabuleuse musique) font parties de mes scènes cultes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 3:15 pm    Sujet du message: King Kong: 3 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation