Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Punisher (1989)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flytag
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Punisher (1989) Répondre en citant

Punisher

Mark Goldblatt - 1989

dvdcompare.net a écrit:
The Japan Laserdisc "Unrated version" has a running time of 89.20 mins (NTSC), 18 Seconds longer then the "R-rated Theatrical" (NTSC) version, what mainly misses two bloody shots in the head and a boat crew member hand being cut off.

J'ai regardé le film récemment en laserdisc FR et je crois que c'est la version uncut car il y a des plans de balles dans la tête (un pas mal foutu qui coupe les lunettes de la victime en deux Laughing ) et le plan de la main coupée y est aussi. Par contre ce laserdisc n'est pas chapitré et d'une qualité d'image vraiment dégueulasse.

EDIT: Je viens de faire un petit comparatif du LD US et du LD FR , le LD US est cut contrairement au FR Wink Et d'après dvdcompare.net, le dvd zone 1 est aussi cut. Par ailleurs les LD sont open matte, pas de perte d'image. Le dvd zone 1 est au format ciné.
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 8:40 am    Sujet du message: Punisher (1989) Répondre en citant

je crois qu'il éxiste un DVD Fr mais je ne l'ai jamais vu.
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 10:32 am    Sujet du message: Punisher (1989) Répondre en citant

je crois que c'est un petit editeur qui l'a vendu mais vf seulement j'imagine

sinon il est sorti en belgique
http://www.mediadis.com/dvd/detail.asp?id=122127
mais du 1.33 et pas de stf sur la VO Confused
Flytag
Episodique du forum

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 10:44 am    Sujet du message: Punisher (1989) Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
je crois que c'est un petit editeur qui l'a vendu mais vf seulement j'imagine

sinon il est sorti en belgique
http://www.mediadis.com/dvd/detail.asp?id=122127
mais du 1.33 et pas de stf sur la VO Confused

Shocked , j'ai vraiment un train de retard, y'a trop de dvd, je suis perdu Crying or Very sad . Maintenant reste a savoir si cette edition avec piste VF est Uncut. Moi qui me faisais une joie d'avoir trouvé le LD!
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Punisher (1989) Répondre en citant

il est aussi en vente sur priceminister à pas cher.

je ne savais pas que le dvd était belge.
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Punisher (1989) Répondre en citant

Jérôme a écrit:
il est aussi en vente sur priceminister à pas cher.

je ne savais pas que le dvd était belge.

on ne le trouve pas sur priceminister
tu dois melanger avec le film de 2004 (adapté d'une BD) avec Travolta

sur 2foismoinscher rien n'ont plus car Nazoulay qui est un pro est en fait dvdstorenet et quand tu regardes sur leur site tu atteris sur l'autre film Confused donc ça doit être une erreur Wink
Flytag
Episodique du forum

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Punisher (1989) Répondre en citant

Il est bien referencé sur Priceminister ici
mais pas de vendeur en cours.
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Punisher (1989) Répondre en citant

nos camarades allemand nous sortent le 30 juin une edition qui proposera 2 versions du film, sur le 1er dvd il y aura la version unrated (anglais et allemand + 16/9), sur le 2eme la version workprint (anglais, format ?), le tout sera limité à 500 pieces (plutot 1500 car y aura 3 jaquettes differente)

Dragonball
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Punisher (1989) Répondre en citant

Voilà une grande nouvelle ! Smile

Malheureusement, je suppose qu'i sera très dur de ce procurer cette version.
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Punisher (1989) Répondre en citant

je l'ai vu pour le moment referencé sur sazuma seul bemol de ce site c'est les prix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 9:58 am    Sujet du message: Punisher (1989)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation