Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark water

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:05 am    Sujet du message: Dark water Répondre en citant

Dark water
de Walter Salles
Remake du film de Nakata
(2005)

Pour autant que l'on sache maintenant que la sortie DVD pourra proposer une version intégrale et non censurée, c'est du coup pour le distributeur l'occasion de sortir au cinéma une version la plus visible possible et donc la plus censurée... on n'hésite plus à diffuser des films d'horreur avec le rating PG-13 (the grudge, dark water). C'est un peu le retour du baton que l'on a tendance à négliger.

version salle (PG-13) = 105 minutes (ntsc)
version DVD (unrated) = ??

Sortie du DVD zone 1 le 26 décembre 2005 dans une version rated et une autre Unrated.
Premier visuel de la version unrated
Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:05 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:58 am    Sujet du message: Dark water Répondre en citant

une des pires sceances que j'ai subit dans un ciné, il ne se passait tellement rien et c'etait tellement long que j'ai faillit dormir devant (si on m'avait prevenu j'aurai emmener mon oreillé), meme la revelation finale est d'un ennui et l'issu est quasiment previsible
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:00 am    Sujet du message: Dark water Répondre en citant

Zitwi a écrit:
une des pires sceances que j'ai subit dans un ciné, il ne se passait tellement rien et c'etait tellement long que j'ai faillit dormir devant (si on m'avait prevenu j'aurai emmener mon oreillé), meme la revelation finale est d'un ennui et l'issu est quasiment previsible

tu as vu au moins l'original de Nakata, qui est certes aussi très lent (moi j'aime les lenteurs) mais nettement plus fort
c'est pas une catastrophe ce remake mais que viens foutre walter salles (dont je suis fan) dans le cinema hollywoodien, j'espère qu'il a compris la leçon et qu'il restera à son cinema (central do brasil, avril brisé, carnets de voyages, 3 grands films)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:11 am    Sujet du message: Dark water Répondre en citant

non j'ai pas vu l'original, et si tu me dis qu'il est encore plus long que le remake alors je dis sans facon, deja Ju-on j'ai pas tenu jusqu'au bout, un peut comme Ring (l'original), meme pas un brin de frisson soit disant la scene de fin avec la telé est flippante bah j'ai pas trouvé, limite je dormais devant
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:24 am    Sujet du message: Dark water Répondre en citant

Zitwi a écrit:
non j'ai pas vu l'original, et si tu me dis qu'il est encore plus long que le remake alors je dis sans facon, deja Ju-on j'ai pas tenu jusqu'au bout, un peut comme Ring (l'original), meme pas un brin de frisson soit disant la scene de fin avec la telé est flippante bah j'ai pas trouvé, limite je dormais devant

Laughing
faut t'y faire avec le cinema asiatique fantastique c'est toujours comme ça, on retrouve un fond dramatique, une certaine poésie, une mélancolie ou nostalgie; c'est typique (même dans the host ou des films plus gore comme reunion sanglante) et c'est ce qui fait que c'est sa force, c'est moins stupide, moins gratuit il y a plus de messages que ce que peuvent faire le cinema americain (je parle pas du cinema europeen car dans le genre il n'y a quasi rien)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:57 am    Sujet du message: Dark water Répondre en citant

malheureux ne parle pas de The Host ni de Reunion saglante Mr. Green le premier j'ai pas depassé la premiere heure & le second en dehors des scenes de torture je me suis ennuyer a mourir

par contre j'aime beaucoup les deux Suicide Club (et pourtant le second est ce que l'on peut appeler long 2h40 Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 3:01 am    Sujet du message: Dark water

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation