Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gremlins 2 - la nouvelle génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Revisité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 7:31 pm    Sujet du message: Gremlins 2 - la nouvelle génération Répondre en citant

Petit retour en arrière:

lors d'une scène du film, on se retrouve dans un cinéma qui projette "Gremlins 2" et les gremlins s'empare de la projection ce qui met vert de rage HULK Hogan.

Dans la version Video ou diffusé à la TV, on n'a plus cette scène (pour cause elle ne fonctionne plus) mais on a à la place un bug de magnétoscope et l'entrée en scène de John Wayne.

Il y a donc 2 versions (une 3ème aurait pu avoir lieu pour le DVD mais la warner est radin).

Le DVD comporte la version cinéma et en bonus caché (pas de seamless branching comme ça se fait svt en ce moment) la version Video.

DVD avec VF (du québec) plus STF.
Test içi
http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-499.html

propos de Joe Dante
dans "Joe dante et les gremlins d'Hollywood" - Cahier du cinema - 1999 sous direction de Bill Krohn

"le departement vidéo m'a dit: "il vaudrait mieux couper ce gag. En video, ça ne marchera pas". J'ai repondu: "Imaginons un gag différent, faison comme si le magnétoscope tombait en panne". Ils m'ont trouvé un peu d'argent, et j'ai tourné une journée. La bande vidéo se froisse comme elle ferait dans un magnétoscope, et s'ensuit une séquence ou des gremlins portant des chapeaux de western echangent des coups de revolver avec John Wayne. C'etait très convaincant. Les gens allaient se plaindre dans leur boutique vidéo. Cette version sera probablement perdue parcequ'elle ne sera pas dans l'edition DVD, et je crois que la réedtion en VHS reviendera à la version cinéma".
Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 7:31 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Revisité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation