Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mallrats (les glandeurs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 11:41 am    Sujet du message: Mallrats (les glandeurs) Répondre en citant

Mallrats
(1995)
de Kevin Smith
avec Shannen Doherty, Jason Lee, Ben Affleck

Theatrical Cut = 94 minutes (ntsc) 91 (pal)
Extended Cut = 123 minutes (ntsc)

Zone 1

sortie en 1999, avec VF

Sortie le 20 septembre 2005
Mallrats [10TH Anniversary Extended Edition] en Zone 1

sortie en zone 2 fr sous le titre "Les glandeurs"

Dernière édition par nicolasmag le Dim Aoû 21, 2005 3:47 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 11:41 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Mallrats (les glandeurs) Répondre en citant

dvdtimes indique des sous titres en français sur les 2 versions du film (+vf sur la version ciné) Cool
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 12:13 am    Sujet du message: Mallrats (les glandeurs) Répondre en citant

je suis tenter sans etre tenter par le film, car pas le meilleur des Kevin Smith (pour moi), je lui prefere largement Clerks
une seule scene que j'ai retenu est celle entre notre heros & Stan Lee quand ils discutent sur les sexes des super heros Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 2:49 am    Sujet du message: Mallrats (les glandeurs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation