Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Death Race 2000 avec VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage -> Recherche-Vends-Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tripeux1
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Recherche Death Race 2000 avec VF Répondre en citant

Je recherche le DVD Death Race 2000 avec VF. Si quelqu'un est pret a me le vendre ou qui le trouve, je suis preneur. J'ai chercher sur plein de sites Francais, mais je n'ai rien trouver pour l'instant.

Merci a l'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Recherche Death Race 2000 avec VF Répondre en citant

salut alors finalement tu l'as bien reçu le dvd Question Wink
Tripeux1
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Recherche Death Race 2000 avec VF Répondre en citant

Salut Nicolas,
Oui, je l'ai bien recu ( Jeudi dernier) et je te remercie beaucoup Very Happy

en passant, si jamis tu me trouver le film : The return of the Pink Panther
avec version francaise, je serais preneur.

Merci encore et excuse pour le delais, j'ai ete absent d'internet depuis 4 jours.

aA la prochaine.. Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Recherche Death Race 2000 avec VF Répondre en citant

malheureusement il n'est pas sorti chez nous

pourtant on a eu le droit à un beau coffret la panthère rose

6 dvd mais il manque le retour de la panthère rose, peut être à cause d'une uestion de droit
Jérôme
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:40 am    Sujet du message: Recherche Death Race 2000 avec VF Répondre en citant

le retour de la panthère rose n'a pas été produit par la United Artists, mais par les anglais d'ITC (granada aujourd'hui).

Universal a les droits en Zone 1 et ils sortent le DVD le 10 janvier, avec sous-titres fr.

en France, MGM vient de sortir L'Héritier de la panthère rose (sans Peter Sellers) et Le fils de la panthère rose (avec begnigni). 2 erzatzs assez mauvais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 9:33 am    Sujet du message: Recherche Death Race 2000 avec VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage -> Recherche-Vends-Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation