Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean de florette / Manon des sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Jean de florette / Manon des sources Répondre en citant

tous les 2 de Claude Berri

J'ai entendu parler qu'il existait une version longue et télévisé de près de 5 heures. Question

d'après ce que l'on m'a dit Antenne 2 a diffusé les 2 films en 4 parties d'1h15
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Jean de florette / Manon des sources Répondre en citant

je confirme, bien que je ne l'ai pas vu.
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Jean de florette / Manon des sources Répondre en citant

le 20 fevrier 2008 sort Manon des Sources (Nouvelle version)
peut être juste une autre edition ?
Ou ?
odelay
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:23 am    Sujet du message: Re: Jean de florette / Manon des sources Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
tous les 2 de Claude Berri

J'ai entendu parler qu'il existait une version longue et télévisé de près de 5 heures. Question

d'après ce que l'on m'a dit Antenne 2 a diffusé les 2 films en 4 parties d'1h15

Je confirme, j'ai vu cette version à l'époque sur Antenne 2 cela faisait donc 5 épisodes d'une heure. Elle a dû être diffusée en 88 (ou fin 87), enfin peut de temps parès la sortie du 2ème film (fin 86). Je n'ai plus de souvenirs quant aux différences avec la version ciné, il me semble cependant que le rôle d'Hyppolite Girardot était plus étoffé (je m'en souviens car déjà gamin, je trouvais que dans ce film il jouait comme une patate), et qu'il y avait plus de scènes à Aubagne au début.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 2:58 am    Sujet du message: Jean de florette / Manon des sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version TV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation