Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kill Bill: The Whole Bloody Affair
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair Répondre en citant

Kill Bill: The Whole Bloody Affair
voilà le titre de l'unique Kill Bill (regroupant le 1 et 2) qui sortira prochainement.

http://www.themovieblog.com/archives/2005/03/quentin_tarantino_reveals_kill_bill_the
Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:37 am    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair Répondre en citant

a ce demander si cette pseudo edition sortira un jour quand on voit ce que ecrit amazon.com : This item has been discontinued by the manufacturer.

mais bon faut pas deseperer elle finira bien par sortir un jour ou l'autre après tout Grindhouse a eu le droit a son montage avec ses deux films remonté dans l'edition japonaise
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:03 am    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair Répondre en citant

c'est peut être en attente de son prochain film (inglorious bastards) qui sort en juin 2009 qui pourrait d'ailleurs sortir en 2 parties
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair Répondre en citant

il a l'air de kiffer ca maintenant le père Tarantino les films en deux parties...
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair Répondre en citant

Zitwi a écrit:
il a l'air de kiffer ca maintenant le père Tarantino les films en deux parties...

c'est son statut qui fait que les producteurs acceptent ce serait un realisateur sans bagage on lui aurait refusé même de livrer un film de plus de 2h
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair Répondre en citant

bagages est vite dit certe il a des qualité mais aussi pas mal de defauts du fait de soit disant rendre hommage a tel film ou tel musique, moi perso j'appele ca un peut du pillage (kill bill en est l'exemple parfait, la musique, l'histoire...ont été pompé sur d'anciens films)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair Répondre en citant

Zitwi a écrit:
bagages est vite dit certe il a des qualité mais aussi pas mal de defauts du fait de soit disant rendre hommage a tel film ou tel musique, moi perso j'appele ca un peut du pillage (kill bill en est l'exemple parfait, la musique, l'histoire...ont été pompé sur d'anciens films)

c'est clair mais il assume ses references (ce fut un peu moins le cas d'un autre; brian de palma, qui est considéré comme un grand realisateur alors qu'il y a beaucoup de chose à redire, il m'agace bien plus que tarantino) et le mixage est plutot bon, même si moi aussi j'ai souvent critiqué le fait qu'il pompe à droite à gauche et qu'il abuse d'une esthetique de la violence, on peut pas lui renier au moins d'avoir bon gout
et puis comme dis la celèbre formule "Rien ne se créé tout se transforme"
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:23 am    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair Répondre en citant

pour De Palma je ne serais dire j'ai vu très peux de ses films pas mon realisateur preferer.

sinon pour revenir sur Tarantino effectivement il a quand meme du talent car il a le chic pour nous faire des scenes assez folles dont lui seuls en a le secret (suffit de voir la partie qu'il a realiser sur sin city).

par contre chose que je reproche a notre cher realisateur ce sont ses long monologue dans la plupart de ses films
-le boulevard de la mort (c'est ce qui pour moi a tuer le film)
-Pulp Fiction avec la fameuse scene de la montre faut dire qu'il fallait l'inventé l'histoire
-Kill Bill volume 2 les longs dialogues ont laissé place a l'action presente dans le premier

par contre quand il collabore par exemple a une nuit en enfer ca donne un cocktail explosif, je le prefere dans ce role d'ailleurs de producteur/realisateur de certaines parties/acteurs a ses heures perdues
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 10:51 am    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair Répondre en citant

Citation:
par contre chose que je reproche a notre cher realisateur ce sont ses long monologue dans la plupart de ses films

tu préfères quand ça bastonne plutot que quand ça parle dans les films
moi c'est plutot le contraire, de toute façon quand ça bastonne de trop et bien ça perd en rendement par rapport à la qualité

pour de palma même si sur d'autres forums on me fait passer vite pour son ennemi pour avoir critiquer quelques fois le soit disant maitre il n'empeche qu'il a à son compteur de très bons films: carrie, blow out, body double et dans un autre genre incorruptible, l'impasse et scarface
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:15 am    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Citation:

tu préfères quand ça bastonne plutot que quand ça parle dans les films
moi c'est plutot le contraire, de toute façon quand ça bastonne de trop et bien ça perd en rendement par rapport à la qualité

pour de palma même si sur d'autres forums on me fait passer vite pour son ennemi pour avoir critiquer quelques fois le soit disant maitre il n'empeche qu'il a à son compteur de très bons films: carrie, blow out, body double et dans un autre genre incorruptible, l'impasse et scarface

non j'aime bien les dialogues mais ca depend du type de film, du style city of violence ca melange dialogues & bastons feroces
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 8:44 pm    Sujet du message: Kill Bill: The Whole Bloody Affair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation