Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cursed
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Evil Raptor a écrit:
Je peux pas dire précisément, mais je sait que la version Unrated comporte une scène assez "chaude" dans le jaccuzzi avec Christina Ricci Wink

Excuse-moi, mais as-tu vu la version unrated ? Ou bien as-tu juste entendu parlé de cette scène dans un jacuzzi ? Je demande ça parce que j'ai vu la version unrated de Cursed en zone 1 et je n'ai pas souvenir d'une scène "chaude" (ni d'une scène tout court d'ailleurs) dans un jacuzzi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evil Raptor
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Fab a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Je peux pas dire précisément, mais je sait que la version Unrated comporte une scène assez "chaude" dans le jaccuzzi avec Christina Ricci Wink

Excuse-moi, mais as-tu vu la version unrated ? Ou bien as-tu juste entendu parlé de cette scène dans un jacuzzi ? Je demande ça parce que j'ai vu la version unrated de Cursed en zone 1 et je n'ai pas souvenir d'une scène "chaude" (ni d'une scène tout court d'ailleurs) dans un jacuzzi.

Evil or Very Mad Ba pourtant j'avait lu ça dans un MAD MOVIES de juin dernier, même qu'il y avait une photo et qu'ils disaient que la scène se trouverait dans le montage intégral! Ba désolé franchement, mais on peux même plus faire confiance aux magazines, ou va le monde? Rolling Eyes Mr. Green
MightyMcT
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Heu... J'ai le magazine en question sous les yeux (le n°176, de juin 2005 avec Batman en couverture), et je n'y trouve aucune photo de Christina Ricci dans un jacuzzi, désolé... Neutral

Par contre, dans l'article retraçant le tournage pour le moins chaotique du film, il est dit que

Citation:
Le réalisateur et Christina Ricci font la promotion d'un film classé R. Ricci annonce par exemple dans ses entretiens la présence de plusieurs scènes de nu. Parallèlement, des projections-tests pas vraiment secrètes et diffusant ce montage sont organisées à Los Angeles, si bien que plusieurs critiques de fans fleurissent sur le Net, annonçant un film bancal mais qui a le mérite d'être gore et sexy.

Bizarrement, je n'ai retrouvé aucun de ces deux termes dans toutes les interviews de Ricci et critiques de fans post-projection-test que j'ai lues jusqu'ici... Confused
Visiter le site web du posteur
Evil Raptor
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:49 am    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

MightyMcT a écrit:
Heu... J'ai le magazine en question sous les yeux (le n°176, de juin 2005 avec Batman en couverture), et je n'y trouve aucune photo de Christina Ricci dans un jacuzzi, désolé... Neutral

Par contre, dans l'article retraçant le tournage pour le moins chaotique du film, il est dit que

Citation:
Le réalisateur et Christina Ricci font la promotion d'un film classé R. Ricci annonce par exemple dans ses entretiens la présence de plusieurs scènes de nu. Parallèlement, des projections-tests pas vraiment secrètes et diffusant ce montage sont organisées à Los Angeles, si bien que plusieurs critiques de fans fleurissent sur le Net, annonçant un film bancal mais qui a le mérite d'être gore et sexy.

Bizarrement, je n'ai retrouvé aucun de ces deux termes dans toutes les interviews de Ricci et critiques de fans post-projection-test que j'ai lues jusqu'ici... Confused

RRRRRRRaaaa portant je jure que j'ai pas menti, j'ai vu ça quelque part Crying or Very sad

Après Erin Brokovitch, c'est moi qui suis seul contre tous Laughing
MightyMcT
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Bah, je sais pas moi, réfléchis un peu : qu'est-ce que tu as l'habitude de lire comme autres magazines, par exemple? Rolling Eyes
MightyMcT
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Ca serait pas ça, des fois, la fameuse photo dans le jacuzzi?

http://www.horrormagazine.it/imgbank/NEWS/riccicostuminotrasparente.jpg

Question
Evil Raptor
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Oui c'est celle-là Wink Rolling Eyes
MightyMcT
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 11:30 am    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

J'ai quand même un GROS doute sur le fait que cette photo provienne vraiment d'une scène du film de Craven... On dirait plutôt une photo posée pour un magazine, non? M'enfin, je me trompe peut-être... Confused
Evil Raptor
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Non car à l'autre coté du jaccuzi il devrait y avoir Joshua Jackson Wink

Et t'as vu son regard, c'est pas propice à un magazine Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 6:43 am    Sujet du message: Cursed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation