Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cursed
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Wes Craven (2005)

Interprètes: Shannon Elizabeth, Christina Ricci, Portia de Rossi...

http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=1&c=6408&n=1&burl=
D'après une news de dvdrama, le film sortira en dvd aux USA sous la bannière de Dimension Home Video, au programme 2 éditions :

Version Rated :

Making of
Featurette sur les effets spéciaux
Featurette sur la création de la bête
"Devenir un loup-garou"

Version Unrated :

2 minutes supplémentaires sur le film
Commentaire audio de l'équipe du film
Making of
Featurette sur les effets spéciaux
Featurette sur la création de la bête

Langues : anglais, français
Sous titres : anglais, espagnol
2.40 16/9

http://www.dvdrama.com/rw_news-11169-.php
Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

j'avais donc bien anticiper cette annonce Cool
http://versionsdefilms.xooit.com/viewtopic.php?t=424

Wink

Le film devrait finalement sortir le 6 juillet en france Wink
Dragonball
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

ça m'étonnerais beaucoups que ces 2 minutes de scènes en plus réussisent à sauver ce film du naufrage.

En tout cas, dans sa version actuelle, il est tout bonnement catastrophique !
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 10:04 am    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

critique du dvd zone 1
http://www.ecranlarge.com/test-dvd-806.php

d'après ce qui a été dit en france on verra au cinéma la version rated Confused

il y a un intéressant article dessus dans le dernier mad movies, on apprend que dans la première version tourné par Craven (dont il reste 10% seulement) il y avait Heather langenkamp, scott foley, robert forster, omar epps, corey feldman, et skeet ulrich ce dernier est remplacé par joshua jackson.

le budget aurait atteint les 80 millions de dollars.

wes craven divorce de dimension et ce malgré les excuses des weinstein qui avouent avoir fais des erreurs. Enfin il est un peu tard Confused
Plisken
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Cursed

Synopsis
Un loup-garou perdu dans Los Angeles infecte trois adolescents et bouleverse leur vie. Ceux-ci doivent désormais abattre le monstre pour espérer changer leur destin.

Passez votre chemin, y'a rien à voir. Script éculé sans enjeux et aux Fx ringards (des loups-garous en CGI pirent que dans Le loup-garou de Paris, c'est dire Shocked ).

C'est du grand n'importe quoi qui sombre dans le ridicule au boût de 3 minutes. La faute ? probablement à un script de Kevin "Scream" Williamson indigent et à une production plus que cahoteuse : le film a été retourné suite au départ d'acteurs puis remonté en dépit du bon sens par les producteur. Wes Craven s'est totalement démarqué de ce métrage et est vite parti tourner "Red eye" pour se remettre d'aplomb. Christina Ricci roule des yeux et ne peux éviter le naufrage.

J'emmerde le film et le monde entier !!

Ma p'tite note : Very Happy / Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Evil Raptor
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Halte messieurs! Cool

Le dvd sortit chez nous n'est ni le Rated ni le Unrated, c'est en gros le Rated, mais avec tout les plans gores en plus. Par contre, toutes les scènes non-violentes du Unrated ont disparus!

Vous suivez?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 11:46 am    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Evil Raptor a écrit:
Vous suivez?

oui et c'est bizarre mais à mon avis c'est que ça leur arrange au niveau du doublage car les scènes gores ont peu les ajouter sans modifier le doublage en revanche celà devient un problème lorsqu'il faut ajouter des scènes de dialogues (certains editeurs choissent le redoublage integral, ou les scènes en vostf ou encore reprendre leur doubleur original)
MightyMcT
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Evil Raptor a écrit:
Par contre, toutes les scènes non-violentes du Unrated ont disparu!

Tu peux préciser lesquelles?
Visiter le site web du posteur
Evil Raptor
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

MightyMcT a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Par contre, toutes les scènes non-violentes du Unrated ont disparu!

Tu peux préciser lesquelles?

Je peux pas dire précisément, mais je sait que la version Unrated comporte une scène assez "chaude" dans le jaccuzzi avec Christina Ricci Wink
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Cursed Répondre en citant

Evil Raptor a écrit:
Je peux pas dire précisément, mais je sait que la version Unrated comporte une scène assez "chaude" dans le jaccuzzi avec Christina Ricci

et voila, c'est bien les editeurs français, ils nous enlevent les meilleurs scènes Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 9:40 am    Sujet du message: Cursed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation