Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos derniers achats
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:50 am    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

Zitwi a écrit:
La Fnac de Lille? interessant mais pas a coté de chez moi Mr. Green

demenage, c'est moins cher les loyers par içi
puis à paris ça doit tourner beaucoup les vendeurs et des vendeurs qui te vendent tout, nous c'est toujours les même au rayon dvd (la madame aussi elle est gentille) ... le seul rayon que je squatte Embarassed mais on m'a dit qu'au rayon musique aussi ils sont calés
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:50 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:07 am    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Zitwi a écrit:
La Fnac de Lille? interessant mais pas a coté de chez moi Mr. Green

demenage, c'est moins cher les loyers par içi
puis à paris ça doit tourner beaucoup les vendeurs et des vendeurs qui te vendent tout, nous c'est toujours les même au rayon dvd (la madame aussi elle est gentille) ... le seul rayon que je squatte Embarassed mais on m'a dit qu'au rayon musique aussi ils sont calés

tu dis cela que je risque de demenager, j'en est marre du quartier ou j'habite Mr. Green
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:46 am    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

vin danch nord min garchon Laughing
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

Laughing Shocked Laughing

je suppose que ca se traduit par : viens dans le nord mon garcon Question

pour le moment j'ai pas d'idée que l'endroit mais peut etre va savoir
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

oui c'est une expression typique
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

j'aurai au moins appris quelque chose Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

et après on va dire que je suis fan de catch franchement je ne vois pas pourquoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

un jour ça te passera ... Laughing Mr. Green

acheté hier (ça m'a pris violemment)

enfin j'ai pas vu nightwatch mais j'ai acheté daywatch je crois pas que ça va trop me plaire mais bon c'est pour voir à quoi ça ressemble Rolling Eyes (je le revendrai vite je crois)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

à propos de catch regarde le prochain film de darren aronofsky (pi et surtout requiem for a dream qui est un de mes films péférés, une claque enormissime)

le sujet du film est
Dans les années 1980, Randy "The Ram" ("Le Bélier") Robinson était une star du catch professionnel, mais il est peu à peu redescendu de son Olympe. Pendant un match sans envergure, il endure une crise cardiaque ; un médecin lui explique qu'un autre combat lui serait fatal. Il décide alors de se ranger définitivement, prend un petit boulot dans la restauration, s'installe avec une strip-teaseuse vieillissante et tente de se lier avec le fils de cette dernière. Mais la perspective d'un dernier affrontement avec son plus grand adversaire, l'Ayatollah, se présente à lui.

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

j'en avais entendu parler y a un moment mais depuis le temps j'avoue que j'avais zapper
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 6:28 pm    Sujet du message: Vos derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 16 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation