Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos derniers achats
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 6:06 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

les diaboliques acheter hier....24,99 euro chez rene chateau ils s'embetent pas...pas de bonus en plus..;
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

phil a écrit:
les diaboliques acheter hier....24,99 euro chez rene chateau ils s'embetent pas...pas de bonus en plus..;

une des raisons principales pour laquelles j'achete que très rarement chez cet editeur, pas de bonus parfois c'est un transfert de vhs sur dvd et un prix trop elever
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:32 am    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

bonjour, Very Happy

Mes derniers DVD achetés :
Jean-Marie Bigard : Des animaux et des hommes
Inspecteur la bavure
Le Maître d'école
Rasta Rockett - Cool Runnings
Les Bleus - Stripes
Le concierge du Bradbury - For Love or Money (The Concierge)
Deux Cowboys à New York - The Cowboy Way
La Grande Attaque du Train d'Or - FIRST GREAT TRAIN ROBBERY, THE
PANIC ROOM
Père et Fille - JERSEY GIRL
Allison Forever - Get over it
Opération Shakespeare - RENAISSANCE MAN

Cordialement
Christian

PS. Idea J'ai fait dans la DVDthèque un utilitaire permettant de générer le BBcode... c'est plus pratique
( Cliquer sur 1 film - déplacer la fenêtre pop-up - et recliquer sur un 2 ième film sans fermer la popup
pour voir comment çà fonctionne )
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:01 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

phil a écrit:

il est à 15 euros sur leur nouveau site
http://www.renechateauvideo.com/cgi-bin/bdd.cgi?action=show_film&code_barre=6008
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 6:13 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

oui je vois 15 euro, pas de chance je lai payer quasi le double a cultura....super...rrr!!!! Rolling Eyes
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

bonjour, Very Happy et Noir et Blanc...

Les Diaboliques - Noir et blanc

Cordialement
Christian
Visiter le site web du posteur
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:16 am    Sujet du message: LES DIABOLIQUES Répondre en citant

je viens de voir "les diaboliques" et je trouve que l'édition rené chateau s'en sort bien au niveau de l'image et meme du son..non? ils ont remasteriser le film.jai mal lu sur sa dureé 114' version francaise et 116' au usa? merci.
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:39 am    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

j'ai pas de connaissance d'une version differente (à part au moment de sa sortie à l'etranger)
donc c'est certainement du pal/ntsc (voir post it dans version longue)
phil
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

surement..j'au vu ca par hasard je ne sais ou sur le net...c'etait mentionner vf114' usa 107' et reédition remasteriser usa 116'...mais le site etait en englais peut etre me suis je tromper. bonne fetes!
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Vos derniers achats Répondre en citant

pris sur 2xmoinscher le box 13 dvd des superman (1,2,3,4 + returns) pour 40 euros (hors frais de port)

pour ceux qui veulent en profiter : http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=91955

et enfin recu :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:29 pm    Sujet du message: Vos derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 12 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation